FemiBBFevrier 2007 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBFevrier 2007 !

Et moi aussi !

Bonjour a toutes,

Cela fait quelques temps que je me ballade sur le forum sans trop oser poster. Je suis une amie de Armoni (bebe le 28 juillet).

... et enceinte de 8SA !
Grande joie!

Malgré les "a-cotés" : grosse fatigue presque permanente, nausees/vomissements ... et une augmentation significative de ma poitrine !

Pour le plus grand bonheur de Cedric mon mari (en plus de la joie d'etre papa pour la premiere fois) !

Pour vous situer un peu la chose:
moi = Nanou, 25 ans
lui = Cedric, 25 ans
Mariés en octobre 2005, et habitant aux Pays Bas dans la jolie petite ville de Delft.

On se prepare donc a une grossesse "a la neerlandaise" ... et ce sera pas de la tarte!

A bientot, et gros bisous a toutes

bienvenue nanouced

on va accoucher presqu'en meme temps :wink: moi , c'est une fiv alors j'espere que ca s'accroche car c'est delicat :lol:
alors bonne grossesse :wink:

bisous

Bienvenues Rashella et Nanouced!
Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles copines de grossesse!
Rashella ne t'inquiète pas: je suis dans le même cas que toi je n'ai pas du tout de nausées et cela ne signifie en rien qu'il y ait un problème! c'est plutôt une chance que d'échapper à ces symptomes bien désagréables.
J'ai de mon côté un terme prévu pour le 18 Février.

Nanouced c'est drôele je me suis moi aussi mariée en Octobre 2005 (le 8) et j'attends aussi mon 1er bébé!

Portez vous bien toutes et n'hésitez pas à donner des nouvelles!
Moi je pars en vacances le 14 Juillet et j'ai hâte d'y être!

Domini

Bienvenue aux nouvelles. Comme tu dois être contente rashella! je croise les doigts pour que tout aille bien.
Je vois qu'Ally se remet bien et repart du bon pied. Bravo! Continue Ally et reviens nous vite avec un bébé à nouveau.
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, je quitte la Réunion dans 3 jours pour le sud de la France, j'y reste un mois pour les vacances. Reposez vous bien si vous prenez aussi des vacances et je reviendrai sur le forum à mon retour, si tout va bien... Pour cela il faut que bébé s'accroche et je ne suis pas encore rassurée....
A bientôt à toutes