FemiBBfévrier 2006 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Me voila de retour d'une visite chez le gynéco ......
J'en suis a 39+1
D'apres le doc, mon petit s'est encore retourné, il est toujours tete en bas mais le dos a droite alors qu'il l'avait a gauche jusqu'a present....
Mon col est mou, posterieur, ouvert a un doigt ...enfin c'est ce que je crois avoir compris....La tête du petit est haute...Apparement ce ne serait pas prevu dans l'immediat... :evil: mais il est aussi possible que j'ai accouché d'ici 2à 3 jours....
J'ai proposé au doc d'envisager un déclenchement vu les resulats positif aux strepto B, de facon a etre sur que l'on ai le temps de me faire les 2 piqures d'antibio pour proteger le bébé.Il a refusé.selon lui on aura bien le temps....(il faut faire 1 piqure quand j'arrive et une autre 4 heures apres.....)Ma peur c'est que ce n'est pas un premier donc c'est sensé aller assez vite, donc que l'on est pas forcement le temps de faire les 2 injections.....
Il ne reste plus qu'a compter sur la pleine lune de lundi...3 jours avant ou 3 apres ....
Voila les nouvelles, ce qui me console c'est qu'au pire il ne me reste plus que 12 jours a tenir au max....
gros bisous
celine

merci beaucoup Nancy, ça devient difficile là, le ventre est trés lourd et le col me fait un mal de chien, remarque ça veut aussi dire que le cerclage continue sa fuite :D

en effet, notre petit Florian est arrivé rapidement ce mardi 7 février à 8h02 (arrivée à 7h25 au bloc)
Il se porte à merveille 3kg 590 et 50 cm
il est vraiment adorable et sa soeur et son frère sont tout heureux et veulent lui faire que des bisous à longueur de journée

le retour à la maison fut un peu difficile pour gérer les 3 mais cela va déjà mieux aujourd'hui

gros bisous et bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché