FemiBBfévrier 2006 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

je ne sais pas trop ce que represente ta cmv....
mais pourquoi t'en vouloir, le fait que ce soit de ta faute ou pas , la n'est pas le probleme.
il faut que tu garde le moral pour toi, ton mari , tes enfants et surtout pour le bebe.
si ton petit bout ressent trop ton desespoir, cela ne va pas l'aider a se battre le cas echeant
et pis si ca se trouve tout va bien pour lui ou elle....
je ne sais pas comment je reagirais si j'etais dans ton cas, tout se que je sais, c'est que lorsque ma derniere est née, il y a 20 mois, elle a attrapé un strepto b, on suspecait une meningite etc....
j'ai appris depuis que le strepto se soignait tres bien (donc rien a voir avec ton cas, je l'avoue... )mais il a fallu que je garde le moral pour moi, mais surtout pour Lydie pour l'aider a se battre contre le virus, et a aller mieux...
je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et dis toi que rien n'est joué d'avance, si ca se trouve ton bout de chou se porte hyper bien
je t'embrasse bien fort.et suis de tout coeur avec toi meme si on ne se connait que par le biais de ce forum
bisous
celine

3 eme echo le 22 decembre....

Coucou les filles , je vous donnes quelques nouvelles suite à mon écho de jeudi dernier , tout va bien , la petite pousse tres bien et je suis decerclée le vendredi 13 janvier ( ca va me porter chance :wink: )

Je suis vraiment désolée pour toi Maman d'amour , et je pense comme galipette , ne prend pas tout sur toi parce que ton bb le ressent :oops:
E, tous cas je t'envoie plein de courage et de bonne pensées pour toi et ton bb

Grosses bises

bonjour à toutes,

j'ai eu RDV avec la gynéco jeudi RAS col fermé et BB en siège
sinon ce matin j'ai vu le responsable de pédiatrie qui nous a expliqué les risques pour le BB et ce qui va se passer après la naissance
rien d'alarmant si l'echo de mardi est concluante et qu'il n'y a pas d'atteinte au cerveau
Puis encore 1 écho dans un mois pour voir l'évolution

j'essaye de reprendre le dessus mais parfois nous craquons

je suis contente pour toi Zalie cela veut dire que tu auras certainement ton BB avant nous même peut être dès le mois prochain

Gros Bisous à toutes

Coucou les filles

Hier j'ai eu mon premier cours de prépa accouchement , c t sympa , la sage femme est vraiment tres gentille , elle travaille bocou avec la sophrologie , le seul hic c'est kon etait super nombreuses ( 18 je crois ) donc elle a séparé notre groupe sur plusieurs dates pour les prochains cours .

Je voulais en profiter pour vus faire à toutes des grosses bises et vous souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année :wink:

coucou
un petit mot en passant (comme toujours...)
une visite lundi ou tout va bien meme si je n'ai que 10.8 de tension au lieu des 12.7 de d'habitude...mais sinon ca va
le petit s'eclate un max j'ai le droit a ses fesses et ses pieds en plien dans les cotes, ca fit hyper mal mais bon.
il bouge sans arret , nuit et jour, ca devient presque usant :wink:
sinon, derniere echo demain soir pour s'assurer que tout va vraiment pour le mieux mais il n'y a pas de raison.on me certifira certainement le fait qu'il soit deja la tete en bas....lundi le gyneco m'a dit qu'a priori il serait en cephalique gauche :?
voila les nouvelles pour moi,
j'espere que vous garder le moral et que ca continue a aller du mieux que vous le pouvez
joyeuses fetes de noel les loulouttes....
on tient le bon bout....
bisous
galipette