FemiBBfévrier 2006 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Salut à toutes,

je suis inquiéte
mercredi j'ai un mesage de la sage femme de l'hopital qui me demande de la rappeler le jour même
Pas de chance, nous n'étions pas là de toute la journée donc mon mari essaye de les contacter dès le lendemain
Là, il faut que l'on trouve un échantillon de serum de début de grossesse
on appelle le labo privé pour savoir s'ils en ont. Ils nous disent 1 ml on rappelle l'hopital qui nous dit d'aller le chercher et de le déposer à l'hopital dans une boîte isotherme avec des bacs de glace

Nous n'avons pas su joindre la gynéco à l'heure actuelle et le labo de l'hopital ne nous dit pas ce que c'est d'ou notre inquiétude

Nous ommes dans l'incerture de savoir si c'est bénin ou pas et s'il y a des conséquences pour notre BB

sitôt que nous avons des informations je vous le ferrais savoir mais j'avais besoin d'en parler

Comment allez vous?

je viens faire un petit tour... je viens trop rarement et ça me manque et voilà que je vois ton post :? ! Ils auraient pu t'en dire plus!! Ne t'inquiète pas avant de savoir de quoi il en retourne... ce n'est sûrement pas grand chose :wink: .
je pense bien à toi... tiens nous vite au courant!
Sinon, moi ça va malgrès tous les maux qui me "pourrissent" un peu l'existence: nausées (éh oui, encore!!), problèmes de ligaments au niveau de l'aine ce qui est hyper handicapant et très souvent douloureux, hémorroïdes, varices vulvaires (une première... c'est pas la panacée!!), douleurs lombaires... j'avais rêvé mieux comme grossesse mais bon, la miss remue beaucoup et ça, j'adore :D .
rdv gynéco le 30/11 et 3è écho le 23/12...
Rien de nouveau à signaler...
Je pense à toi maman d'amour,
bisous à toutes
marine

bonjour les filles,
voila bien longtemps que je ne suis pas passée et je me rend compte que j'ai loupé quelques trucs
pour moi tout va bien, ainsi que pour le bebe
je pense a toi maman d'amour et te soutiens par la pensee dans tes moments d'inquietude.
j'espere que tout va bien et que tu en sais un peu plus.....
coucou a zalie, j'espere que pour toi aussi ca co,tinue de rouler.
courage et bisous a marine , bientot la fin ....et toutes tes douleurs seront vite oubliées..
bisous a toutes
celine

Coucou galipette ,

pour moi tout va bien , g rdv jeudi prochain pour la 3ème echo
la puce bouge bien , mon ventre se déforme de plus en plus et papa est ravi de sentir sa fille de mieux en mieux

maman d'amour donne nous des nouvelles de tes inquiétudes

Gros bisous à toutes

coucou les filles,

le moral n'est pas au mieux puisque j'ai attrapé je ne sais pas encore quand une CMV (cytomégalovirus congénitale) durant la grossesse
je serais suivi jusqu'à la fin de ma grossesse mais hélas il n'y a rien à faire. on ne sais pas si le BB est touché ou pas et s'il aura des séquelles

les 2mois1/2 à venir vont être dans l'incertitude et les 2années qui suivront seront aussi dans l'inquiétude possible

je me sens coupable d'avoir eu ce virus qui d'ailleurs n'est pas dépisté systématiquement au même titre que la rubéole et la toxoplasmose
on m'a répondu que tout les manières il n'y avait pas de traitement à ce jour.

j'ai 2magnifiques enfants et je ne comprends pas pourquoi cela nous arrive
je ne sais pas si c'est ma fille u plutot mon fils qui est en crèche qui me l'ont transmis ou un autre enfant
je m'en veux térriblement car c'est moi qui lui est transmis et je m'inquiéte sur les séquelles éventuelles qu'il aura

depuis mardi je pleure beaucoup et mon mari qui ne veut pas en parler à nos amis j'ai l'impression que c'est encore plus ma faute

c'est très dur et je ne pense qu'à ça que mon enfant soit en bonne santé

tout le monde va bien apparament et vos bb ?