FemiBBfévrier 2006 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Coucou maman d'amour ,

c pas marrant d'etre malade , je te souhaite bon courage , repose toi bien et soigne toi bien :wink:

moi ca va un peu mieux , je n'ai pas eu de nouveaux saignements , mais le mdecin m'a donné un medoc pour eviter les contractions qui me fait trembler , je l'ai appelé il m'a dit que c t normal et que je ne craignait rien et la petite non plus mais bon c kan meme pas super agréable

sinon la petite bouge bien et g mon 1er cours de prepa le 20/12

grosses bises

salut les filles

un coucou en passant vite fait...
pour moi tout se passe bien
anthony remue comme un fou...des que je me pose il remet ca
j'aurais du avoir mes 1 ers cours d'accouchement a peu pres au meme date que vous mais j'ai fait le choix de ne pas y aller, apres 3 enfants je crois tenir les bonnes choses a savoir.en plus ce sera la meme maternite que les 2 autre fois alors maintenant je suis a fond!!!
allez grosses bises
et soignez vous bien,
Pour moi je stoppe le boulot dans moins d'un mois ; ouf....mais ca n'arrive quand meme pas vite...
allez tschuuss!!!!

kan on est au boulot on a qu'une envie c'est d'arreter , mais moi qui suis à la maison depuis le mois d'aout je commence à trouver les journées longues ... :lol: :lol:

je deviens incollable sur les prog tv :wink:

bises

Bonjour à toutes,

Cette après midi, j'ai eu ma visite gygy col toujours fermé et long donc pas de soucis
par contre la gygy n'a pas réussi à attendre ces battements cardiaques d'ou une écho de contrôle
monsieur ou Mademoiselle se met tête en bas mais en diagonale et le dos coté ventre de la maman c'est à dire moi :lol: donc pas perceptible avec un appareil à ultrason

Suite à ma bronchite de la semaine dernière, je dois refaire des analyses sanguines donc demain rebelote à l'hopital puisqu'elle m' a dit que ces examens de sang ne pouvait se faire qu'à l'hosto et pas en laboratoire

Bb bouge bien et vous quoi de neuf les Filles?

coucou

alors moi je sors d'une visite de controle suite au prob que g eu de saignement il y a une 15ène de jour , mon gygy m'a dit de me reposer tjs un max parce que mon col est court

sinon ma petite pucette bouge tres bien , je l'ai vu à l'echo ca me fait tjs une emotion pas possible , c trop mignon :oops:

je vous embrasse , bon courage maman d'amour pour tes exams !!!