FemiBBfévrier 2006 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

coucou

alors moi je viens d'avoir de nouveau une grosse frayeur , pendant la nuit de vendredi à samedi g eu des gros saignements , le lendemain matin je suis partie en catastrophe à la clinique , ils m'ont mis sous monito pendant 2 heures pour calculer l'activité des contractions et comme c t calme g echapé de peu à l'hospitalisation

d'après mon medecin g eu des grosses contractions et avec le cerclage mon col à saigné , du coup g un traitement de cheval pour calmer les contractions , antibio et picures de progesterone tous les 5 jours

g pas trop le moral c'est galère , g vraiment eu une grosse peur ...

Courage Zalie,

il faut que tu restes tranquille afin d'éviter les contractions.

A ta petite puce, dis lui qu'il est encore trop tôt pour vous voir car elle ne profitera pas de vous elle est mieux dans ton ventre à grossir

Bisous et Bon courage

coucou zalie...
je te souhaite plein de courage et surtout reposes toi bien.
c'est hyper important....il va commencer a faire trop froid dehors pour que ta pupuce pointe le bout de son nez...serait elle pressee de faire du ski??? mais personne ne lui encore dit qu'elle ne pourrait pas en faire avant au moins ses 2 ans et demi minimum???!!!! :lol:
c'est pas tres facile!!!
allez courage poulette plus que 3 mois et demi pour le terme et un peu moins pour naitre et pleine forme meme si on est un peu pressee..
bisous
celine

Merci pour votre soutien les filles , ca fait super plaisir

je vais rester le plus calme possible , mais c vrai que je commence à être pressée de la voir et comme on dit souvent c'est les derniers moments qui paraissent les plus long .... :wink:

gros bisous

Salut les filles,
pour moi ce n'est pas la grande forme je suis allée voir mon médecin car ça faisait une semaine que je toussais
Résultat: une bronchite carabiné avec des antibiotiques

Bébé bouge bien
prochain RDV le 17/11 et 1er cours de prépartion à l'accouchement le 28/11

J'espère que pour vous tout va bien