FemiBBfévrier 2006 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

bienvenue Zalie...
et ben maintenant on est au moins 4 pour fevrier...ou se caches toutes les autres?????!!!
tout d'abord felicitation.
pour ma part je pense que si tu sens moins bouger ta petite cocotte c'est qu'elle doit commencer a avoir un manque de place pour gigoter....mais bon on pase toutes par la ...
sinon la pds pour le glucose, n'est qu'une formalite, on y passe nous aussi....
gros bisous et coucou à marine et maman d'amour....
celine

Bonjour à toutes,

Zalie, tu la sent peut être moins bouger parce que tu es chez toi et que tu bouges moins et c'est vrai également qu'il y aura de moins en moins de place
Pour moi, dès que j'arrête de bouger que je m'allonge il se met à gigoter donc plus le soir

je commence à avoir mal au dos je dois faire une séance de kiné à la maternité ce jeudi 03 novembre
on verra ce que ça va donner

prochain RDV le 17/11
Bisous à toutes

Salut à toutes

je reviens d'une séance de kiné à la maternité qui était super interressante et enrichissante
On a fait pas mal d'exercice pour eviter le mal de dos , les crampes , on a vu également comment dormir et se lever pour ne pas trop solliciter le périnée ou les abdos

C'était sympa

J'espère que vous allez bien et que vos bb poussent bien

coucou

tout va bien , la petite rebouge bien de nouveau , et ce matin j'ai vu mon gygy qui m'a dit que tout allait bien pour la petite mais que pour moi il faut que je me calme parce que mon col est un peu trop " sollicité " et que malgré le cerclage il peu y avoir des risques , donc repos repos et repos , g mon prochain rdv le 08/12 ( jour de l'anniversaire de mon cheri :oops: ) pour la dernière echo

gros bisous à toutes

Aie!! Aie!!! ce matin, j'ai mal partout
Apparament le cours de kiné a donné ses fruits enfin ses douleurs je vais donc y aller mollo aujourd'hui

Vivement demain pour essayer de faire une grasse matinée si les enfants veulent bien nous laisser dormir

Gros Bisous et Bon week end