FemiBBfévrier 2006 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBfévrier 2006

Ils sont là !!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes !
Un petit coucou en revenant de la maternité où j'ai passé les 8 derniers jours mais sincèrement c'était pas du luxe

Alors J'ai donc eu la césarienne sous anesthésie générale comme convenu le mardi matin, endormie à 8h40, mes asticots sont nés 5 et 6 minutes après :
Sacha est né à 8h45, mesure 48cm et pesait 2kg970.
Romane est née à 8h46, mesure 47cm et pesait 2kg810.
Ce sont deux petites merveilles , ils étaient la coqueluche de tout le personnel de l'étage qui se relayaient pour venir s'en occuper les premiers jours puisque la césarienne+les tranchées+les contractions dûes à l'allaitement étaient franchement douloureux les 3 premiers jours. Je n'ai malheureusement pas pu continuer l'allaitement en grande partie à cause de la douleur conjuguée de tous ces facteurs et le fait que je n'avais que du doliprane pour les calmer mais aussi parce que Romane qui est une bonne mangeuse m'a causé des crevasses dés le premier jour de tétée. Bon il faut dire aussi que les aides à l'allaitement étaient d'un douceur rare (apparemment pincer les tétons fait partie intégrante de leur méthode ) Enfin bref, je suis passée au bib jeudi matin parce que je n'en pouvais plus de déguster comme ça.

Mais l'essentiel c'est que donc mes amours sont là et bien là, on en est raide dingues, et moi encore pire que ça, ils me paraissent minuscules après les maousses que j'ai eu avant et j'ai encore peur d'en casser un mais j'en suis définitivement accro et amoureuse de mes petits derniers.

Voilà je vous mettrais bientôt des photos mais là je suis un peu crevée encore donc je vous laisse. Bises à toutes
 

nancy

Peoplette souricette
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, bonne rentrée.

Sincères félicitations pour tes loulous (pas si petits que cela quand même hihihi).

Gros bisous à vous tous hihihi (je sais plus compter).

Nancy
 
T

tortue

Guest
Suoper galipette et Sam...
Félicitations...
Jolis bébés quand même sam... Lucas 15j avant terme faisait 48cm et 3k180 !!!
repose toi et courage avec ta grande famille !