FemiBBdécembre 2005 ! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Il va très bien. Pour l'instant, je peux résumer la situation par "qui dort, dîne", pourvu que ça dure :lol:

et bien t'en as de la chance moi j'espere que mon pti loulou sera pas comme sont grand frère "un vrai glouton" il se reveillait toutes les nuit jusqu'à 4 mois pour manger :x

salut les filles!!
Puce, t'es déjà en phase régime???
chui là... crevée mais là... soirée resto et ciné en zamoureux hier soir... et ti calin en rentrant :oops: !... et rien!!
là je vais dodo, je tiens plus debout!!
bisous :wink:

Si ton Evan est comme le mien, tu va être tranquille, le mien ne pleure jamais, il mange, il joue et il dort booooooooooooocouuuuuuup, à 5.5 mois il fait toujours 3 siestes d'au moins 2 heures et ses 12h de nuit, il adore son lit.

Hello les filles !

Je vois que vous êtes toujours là...ben moi aussi !

Le RdV de vendredi s'est bien passé: tout est OK pour pouvoir accoucher à tout moment (col mou, raccourci et ouvert à 1 doigt) sauf que je n'ai que peu de contractions (et quasiment pas douloureuses) et que la sage-femme m'a dit que lorsqu'un 1er BB est né par déclenchement post-terme, il est statistiquement rare que le 2ème se pointe avant son terme... donc patience !

Tout est prêt, j'ai fait les vitres, nettoyé tous les rideaux, ciré le parquet, bref, je ne sais plus quoi faire d'autre...peut-être re-shampouiner la moquette ???

Courage à vous, Ploum et Méloji, je pense que vous serez sûrement libérée avant moi, allez on y croit, hein ?