FemiBBdécembre 2005 ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Kikoo,

On s'est fait une petite frayeur hier après-midi. Ma tension était à nouveau un peu trop haute, j'ai téléphoné à gygy, qui m'envoyé à la maternité, vite faire la valise de Léana, l'amener chez mes parents, 14/9.5 en arrivant là-bas, 11.5/7.5 1heure après, pds et urines ok, retour à la maison, ouf, pas vraiment envie de passer la Noël à l'hosto.
Mon col n'a pas bougé depuis la semaine dernière, ça me fait quand mm bizarre de me dire qu'on va provoquer lundi, si j'avais pas ce pbl d'hypertension et cet antécédent de prééclampsie, je demanderais pour pas provoquer finalement.

kikou!!
bon, ben Isa doit être à la maternité alors :lol: !!
Puce, c'est pour lundi, ohlala, ça approche :oops: !! comment tu fais pour prendre ta tension? tu vas à la pharmacie??
Melojii... tu sera la suivante... j'ai encore le temps moi, aucun signe de mon côté, pas de contractions régulières, rien :lol: ...
bon, je file, goûter de Noël à 15h30...
gros bisous les filles :wink:

j'espère que la prochaine ce sera moi !!!!!au plus ya plus que 12 jours a attendre tro coolllllllll
en tous cas ce soir il est en forme le bébébouille !!!!!
j'espere que ça c bien passer pour isa
donne nous vite de tes nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Kikoo,

Pour ma tension Ploum, mes parents ont un petit tensiomètre que tu utilises au poignet et me l'ont prêté.
RAS pour moi, qqs contractions douloureuses de temps à autre.
Bisous.