FemiBBdécembre 2005 ! | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

bienvenue au cllllllllllluuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non les filles y en a pas ras le bol !!!!!!!

Profitez du bonheur d'avoir bébé dans votre ventre, vous regretterez ces moments à le sentir bouger en vous :wink:

Ploum, nan ça va pas puer la javel, ca va tuer tous les petits microbes et ca va sentir le propre :wink:
Tu dilues avec de l eau chaude et tu peux prendre de la javel avec des odeurs de citron ou lavande :wink: Bon nettoyage !

LA JAVEL Y A QUE CA DE VRAI :wink:

heu, ça me dit rien!! sinon Mumu m'avait parlé du sanytol... très bien et ça sent bon... faut juste que je m'y mette!!!
allez les filles, on s'accroche!!
ma puce gigote comme jamais... mon homme n'en croyait pas ses yeux hier soir... ça faisait des vagues géantes sur mon bide... il a fait preuve d'autorité... et heu, ça a pô marché, ça promet :lol: :lol: !!
sinon... heu, hier j'ai regardé mes pieds... :shock: ... heu, le pied droit, c un bloc, j'ai presque plus de cheville, c'est tout gonflé, tout boudiné... je comprends pourquoi je rentre plus dans mes chaussures :oops: !!
bisous :wink: