FemiBBdécembre 2005 ! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bonjour les filles!
Ca me fait tout bizarre de revenir sur ce post!
Que de souvenirs accumulés en 9 mois!

J'espère que vous tenez le coup, Isabelle, c'était une fausse alerte mais pour ma part j'en ai eu une la veille de l'accouchement alors qui sait?!

Pour les kgs ne stressez pas! J'en ai déjà perdu 10 en une semaine, je suis toute contente de monter sur la balance pour une fois! Encore 3 et je retrouve mon poids de départ!
C'est sur qu'entre les biberons et les nuits blanches j'en arrive même à oublier de diner!
Donc profitez bien de ces derniers instants et prenez des forces!

Gros bisous!!

Tu vois Sophie, je te l'avais dit que tu allais perdre très vite.
3cm avec une DPA au 22/01, je serais pas rassurée à sa place :?
Moi, ras, analyse d'urine ok. J'ai encore une foule de choses à faire comme remonter le relax, laver la poussette, le cosy, ... pour babychou puis d'autres choses pour le ménage ou les courses de Noël et j'ai l'impression que ma liste s'allonge de jours à jours, je ne vois pas le bout. Faut dire qu'hier, j'ai passé 1h dans les embouteillages, il y avait une manifestation non prévue, juste le jour où je vais en voiture en ville et pas en métro :twisted: et puis j'ai pas mal de rdv prévus avec des copines le midi ou pour ma fille (ophtalmo et orl déjà faits + coiffeuse cet aprem).
Bisous.

kikou!
Soph'... tu me rassures pour le poids!!! :wink:
bon, toujours là les filles?
Puce, chui comme toi, j'ai pas assez de mes journées pour tout faire, et du coup chui crevée... j'ai aussi tout le matériel prêté à nettoyer... heu, avec quoi au fait??? , les cadeaux à finir, des trucs à classer...
zibous les filles :wink:

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre!

Pour le decollement de membranes, c'est marrant, pour certaines ca marche immediatement, pour d'autres non.

Une copine anglaise avait sa DPA pour le 28/11. Elle a eu un decollement vendredi dernier, et toujours rien :shock: Je crois qu'elle se fait declencher demain.