FemiBBdécembre 2005 ! | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Kikoo les filles,

Bein alors, il n'y a que moi qui suis en forme. Rdv gygy ok mais babychou pousse moins avec sa tête qu'il y a 15 jours, col tjs long et fermé mais bon je suis qu'à 36 SA, faut pas trop en demander !
Isa, bb a 2 semaines d'avance, ça veut pas forcément dire qu'il va sortir en avance mais plutôt que ça va être un gros pépère. Ma puce, elle avait une bonne semaine de "retard" au niveau du poids et de la taille et elle est née avec une semaine d'avance. Rien à faire, ils ne peuvent pas prévoir.
Je retourne chez gygy le 15/12 et je dois refaire une pds qqs jours avant pour être sur que je ne récidive pas au niveau prééclampsie, je vous avoue que ça me stresse un peu. 3 fois par semaine je dois contrôler moi-mm mes urines et j'ai peur de voir la languette changer de couleur.
Allez, courage les filles !!!

et bien pour moi hier soir c'était une soirée contraction génial !!!!
sinon ojourdui ça va boffffffff
mais bon ya ptit bout qui me stimule pour aller mieux
toujours pas de nouvelles de sophie c'est pluto bon signe
aller a ++++++++++ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Toujours pas de nouvelles de Sophie...

Je file a la mater ce soir pour cette histoire de pertes, et bebe qui bouge moins. J'emmene la valise au cas ou mais je n'y crois pas trop.

Ici, decollement des membranes a DPA + 1 semaines, et declenchement a DPA + 2 semaines si le decollement n'a pas marche :(

courage les filles... on va y arriver :lol: !
2 heures de shopping... pour presque rien trouver, pfffffffffffffffff... chui encore plus claquée :lol: !!
Sophie a du accoucher...
punaise, qu'est-ce qu'elle gigote... j'ai 2 bosses au-dessus du nombril, c'est impressionant... et pas terrible pour conduire... ça appuie, c'est pô terrible :? !
bisous et bon week-end :wink:

Bon le monito etait ok hier soir. Battements du bebe ok, et il a recommence a faire le tsunami des qu'on m'a pose les sangles.

La SF etait etonnee que j'ai autant de contractions (toutes les 10 mins sur un monito d'une heure, et en plus elles commencaient a me faire mal sur la fin!), et elle m'a dit 'continuez comme ca c'est sur la bonne voie' ;)

Pour les pertes marrons, elle n'a meme pas verifie, elle m'a juste dit que c'etait normal vers la fin; le col qui se mofifie.

Voili voilou.

Courage les filles.