FemiBBdécembre 2005 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Oui! Sophie et Isabelle ne donnent pas de nouvelles peut-être qu'il y a du bébé dans l'air. Je l'espère pour elles et que tout se passe bien. Je croise les doigts.

Saou

Non, malheureusement je suis toujours la :(

Je poste moins car j'ai ma maman et ma soeur chez moi en ce moment.

RDV SF mardi, tete engagee a 4/5eme et HU de 39cm. D'apres toucher abdo uniquement, elle me prevoit un petit de 8 livres (un peu moins de 4kgs).

Toujours aucune idee de l'etat de mon col.

Braxton Hicks hyper regulieres, mal au dos, douleurs de regles (sans contraction) mais tres peu de contractions douloureuses.

Par contre j'ai des pertes marronasses bizarre depuis hier. Je ne pense pas que ce soit le bouchon muqueux ; en consistance, c'est comme des pertes blanches, mais teintees beige/marron. Vous avez une idee de ce que ca pourrait etre?

Oui, bouchon muqueux, ça veut dire que ton col est entrain de se modifier mais c quand mm grave que la sage-femme ne fait mm pas un toucher.
Ploum, attention, repose-toi, Ploumette ne peut pas encore venir.
Moi, j'ai rdv à 15h30 chez gygy mais je ne posterai sans doute pas avant demain. Je sens que babychou pousse, pousse, pousse, peu de contractions mais certaines sont douloureuses.
Vendredi, je fais mon 1er cours de prépa chez ma kiné à 11h30, enfin c'est plutôt un rappel.
Sinon, je ne suis pas encore pressée qu'il naisse, 15 jours avant je me dit que c'est bien, à la prochaine pleine lune (15/12), non, non je ne suis pas exigeante :lol:
Bisous les filles.

kikou!!!
ben Isa... toujours là :lol: !!! oui, c'est dingue qu'elle ne vérifie pas ton col, c'est le premier truc qu'on me fait à l'hosto!!! :shock: heu, sinon... bouchon aussi je pense :wink:
icic c'est la tempête... pas question de sortir, waouh!!!
c't'aprem on nous livre l'armoire et la table à langer... je vais avoir de quoi m'occuper :lol: !!
gros bisous les filles :wink:
On attend des nouvelles de Soph'!! :wink: