FemiBBdécembre 2005 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

quelle chance, Saou !
moi, j'ai perdu une 1ère fois les eaux à 1h du matin sans ressentir de craquement et la 1ère contraction est apparue à 4h puis toutes les autres se sont succédées toutes les 3-4 minutes. Je n'ai pu bénéficier de la péri que vers 11h parce-qu'enfin j'étais à 3 cm ! La péri est vraiment une belle invention et c'est vraiment le jour et la nuit avant et après péri. En tout cas, j'admire toutes ces femmes qui accouchent sans péri. Pour ma part, j'aurais aimé faire sans mais je n'ai pas pu.
Bizzz

merci pour ces infos et conseils les filles :wink:
Soph'... ça va passer ton angine... tu restes au chaud!
bon, forcément, la sage-femme m'a pas rappelée... ggrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:
pfffff, comme Isa... ras le bol!!!
je me traîne, je fais que pleurer pour un rien... au début je trouvais ça rigolo mais là j'en ai marre...
et y'a ces f... cadeaux de Noël à faire... j'ai pô envie de faire les magasins, j'ai pô les sous... j'veux juste rester avec mon zom... pffffffffffff :roll:
d'habitude mon sapin est entouré de cadeaux... ben cette année, chui pas motivée... et vous, z'avez fait comment?
gros bisous :wink:

Pfff moi non plus c'est pas la forme...
Maintenant j'espère accoucher à terme car j'ai envie de me remettre sur pied avant, l'angine m'a bien foutue à plat quand même.
Journée poisse, ma mère qui venait me rendre visite s'est fait voler son portefeuille dans le métro avec 300 euros destinés aux cadeaux de noel, sa CB, sa carte d'identité...

Ploum, moi pour les cadeaux, je crois que vais commander beaucoup de choses sur internet: livres, bons d'achat kadeos... Je ne me vois pas aller faire les magasins!

Soph: j'espere que tu vas te retablir tres vite.

Ploum: pour les cadeaux de Noel, je pensais tout commander sur le net, et puis finalement je me retrouve a courir les magasins depuis que je suis en conge mater en esperant que ca fasse venir bebe plus vite ;) En plus je me sens particulierement genereuse cette annee, peut-etre parce que je sais que mon fils sera innonde de cadeaux et que c'est ma facon de dire merci aux gens, je ne sais pas.

J'ai decore mon sapin avant-hier. C'est un peu tot, mais je pense etre assez occupee dans les semaines qui viennent, alors autant s'y mettre avant ;)

Cacahuète : DPA : 02/12/05 - DCM : 21/10/05 - un garçon - A accouché le 14/11/2005 d'un petit Raphaël
Biguette: DPA : 5/12/05 - DCM : 13/10/05 - une fille ! A accouché le 8/11/2005 d'une petite Elise

Soph73 : DPA : 7/12/05 - DCM : 21/09/05 - un garçon
Saou : DPA : 8/12/2005 - DCM : en cours - un garçon - A accouché le 19/11/2005 d'un petit Massil
Isabelle UK : DPA : 9/12/05 - DCM : 28/11/05 - un garçon
Nai: DPA : 15/12/05 - DCM : 11/11/05 - un garçon
Carolo : DPA : 25/12/05 - DCM : 13/11/05 - un garçon
Maria62: DPA : 28/12/05 - DCM : 18/10/05 - un garçon - A accouché le 23/11/05 d'un petit Théo
Puce: DPA : 30/12/05 - DCM : 28/11/05 - un garçon
Ploum: DPA : 20/01/06 - DCM : au repos - une fille

Félicitatios Saou. Pas cool Soph, ton angine, je compatis puisque j'entame mon 11ème jour de crève, nez un peu débouché mais j'ai à nouveau mal à la gorge.
Voilà suis en congé de maternité, c'est trop cool, hier j'ai rien fait, à part conduire ma fille à la danse et faire le tour du parc dans la neige en me cramponnant à mon zom, histoire de pas tomber.
Evidemment, la semaine, je dois continuer à mettre mon réveil car c moi qui conduit ma puce à l'école (zom commence à 6h30 au boulot!). Lundi, je dois aller faire un pds et ensuite direction les magasins pour mes achats de Noël, à part le rhume, je me sens d'attaque pour faire les magasins.
Pour la perte des eaux, moi aussi mon accouchement avait commencé comme ça, une sensation de "gloc" en me retournant dans mon lit à 9h45 et pas de contractions, puis 20 minutes + tard, les contractions sont arrivées très vite, toutes les 3 minutes en arrivant à la maternité vers 10h45 et dilatée à 5, je ne voulais pas de la péri (et j'ai pas crié non plus :wink: ) bon c sur ça fait mal mais j'aime pas les piqures et puis c'était une sorte de défi et à 16h05 ma puce était là.
Bisous les filles.