FemiBBdécembre 2005 ! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

oui... on positive :wink:
écho de ce matin ok... bb pousse, gigote, je l'ai même vu manger et sucer son pouce, trop mimi :oops: !!
tite puce... prévoit 3 kilos à peu près à la naissance... toujours dans le milieu de la courbe...
sinon, j'ai demandé pour la prépa... m'a dit de contacter une sf libérale... que je devais pas attendre de miracle de l'hosto... doc je prends rv cet après midi :twisted: !!
j'ai oublié de demander pour mes contractions... mais j'en ai pas eu depuis, pourtant j'ai marché toute la matinée!!
gros bisous les filles... et prudence dehors... ça glisse! :wink:

Alors pas de nouveaux bébés qui se seraient décidés cette nuit ?
Soph : avant de perdre les eaux, je n'avais aucun signe avant-coureur (pas de contractions, pas de perte du bouchon muqueux). Mon mari avait un peu bu la veille et en allant au lit, il m'a dit "j'espère que tu n'accoucheras pas dans la nuit parce-que je ne sais pas si je pourrais t'amener à la maternité" et je lui ai dit que je ne pensais pas parce-que je n'avais aucun symptôme. Mais perte des eaux à 01h00 du matin et pendant le travail, mon mari n'a pas arrêter de faire des va-et-vient entre la salle de travail et les toilettes pour se passer de l'eau sur la tête :D !!!
Donc on ne sait jamais... Pour les ganglions, lorsque j'ai attrapé la toxo, j'avais des ganglions de chaque côté à la base du cou et une angine blanche. Ca doit être une petite maladie passagère que tu nous fait là !
Allez bon courage à toutes et profitez de votre grossesse parce-que cela passe très vite !
Bizzz

Merci Cacahuete, tu me rassures doublement!
Je vais donc arrêter de scruter le fond de ma culotte à chaque fois que je vais aux toilettes!
La prochaine pleine lune, c'est le 1er décembre, j'espère que ça fera effet!

au risque de jouer la rabat joie soph :? la prochaine pleine lune aura lieu le 15/12 alors j espere pour toi que tu ne l attendras pas :!: et y en a qu une par moi :!: quant a moi suis tjs la a attendre comme toi et a scruter le moindre signe :wink:

Salut à toutes,

Je viens vous annoncer la naissance de mon petit bout, il s'appelle Massil.

Il est né samedi 19 novembre à 20h23. Pour le moment, je plane pas mal quand je retrouverai un peu de lucidité, je vous raconterai mon accouchement. Sophie, Ploum... ne flippez pas pour moi ça a été super, un grand moment. Je n'ai pas crié ou hurlé, je n'en ai pas eu besoin car la péridurale c'est top et l'équipe médicale qui m'a accompagné était vraiment super, très pro, chaleureuse.