FemiBBdécembre 2005 ! | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!
pffff, quand je me vois dans la glace... je sais pas si je rentrerai à nouveau dans mon 38... en tout cas je pourrai remettre mes chaussures (enfin j'espère :lol: )!!!
heu, je crois que j'ai mes premières "vraies" contractions (j'ai mis un post dans grossesse)... le ventre dur et bobo comme les règles... durant 20 minutes... me suis assise... repos je crois maintenant!!! ( debout toute la matinée)... bb gigote et j'ai toujours bobo comme des règles... :roll:
+ que qqs jours les filles et repos!!! je vous admire, je sais pas comment vous faites :oops: !!
gros bisous :wink:

M

maria62

Guest
ressentez vous comme des especes de decharge electiques ds le vagin ! depuis hier j'ai ca et c'est carrement flippant !!
la premiere fois ca surprend :shock: :shock:
je suis fatiguee :cry: mal partout dos ventre jambes .... :roll:

hihihi... c curieux, le coup de la décharge ça vient juste de me le faire... ça fait bobo... pffffffffffff, c long!!
comme toi, fatigue, jambes lourdes qui picotent et là contractions... vais jamais tenir jusqu'à mi janvier :shock: !!
bisous :wink:

Oui, oui, les décharges j'en ai, surtout que je marche beaucoup, je crois que c'est bb qui pousse sur le col.

Allez, ploum, patience, au moins jusqu'a mi décembre, ça serait dommage que ploumette aille en couveuse! Faire les vitres , ça fait venir bb a ce qu'il parait, c'est qu'on m'a dit de faire pour accoucher + vite!
Alors, tu ranges ton chiffon et tu vas te reposer ok?

Moi je reviens de 2 heures de marche et pas une contraction!