FemiBBdécembre 2005 ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Oh la la Maria, ça s'accelére dis donc!T'es déjà à 2, c'est toujours 2 h de gagné sur les contractions!

Ben moi je suis toujours là!Quelques contractions hier mais qui s'atténuent dans la durée... Heureusement que je file pas à la maternité à chaque fois!

Bonne journée!

moi ce matin pas de contractions snif!!!!! :cry: je vais pas y arriver tous les jours c pareil ca demarre vers 16 h pour finir en milieu de nuit (cette nuit jusqu a 4 h du mat!!! :!: ) tenez nous au courant de toutes les evolutions les filles!

Kikoo en vitesse,

Soph pour ma fille j'avais pris 14kg et 1 semaine après je rentrais à nouveau dans mon 36 :wink: , bon cette fois, j'y crois pas trop.
Dernière ligne droite au boulot et rhume +++, nez tjs bouché, j'adooore :twisted: .
Monsieur pousse, pousse, poussse, j'ai mal au col et au pubis mais les contractions ça va, j'en ai bcp moins qu'avant.
Bisous.

C'est gentil Puce de me rassurer, sauf que même avant ma grossesse, je ne rentrai pas dans du 36! :D
Je plaisante, on verra bien, de toutes façons je ne m'attends pas à retrouver un ventre plat tout de suite puisque déjà en temps normal j'ai un petit bidon!
Allez, courage pour le boulot, la quille approche, tu vas pouvoir prendre soin de toi!
Bisous!

M

maria62

Guest
pareil pour moi je rentre peut etre dans mes vetement d'avant mais j'ai tjrs eu avant et apres ma belle brioche !!lol
ce matin ca va tjrs des contractions tjrs a 15-20min d'interval mais pas assez douloureuse pour retourner a la mater !!
voila