FemiBBdécembre 2005 ! | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

M

maria62

Guest
pour cette ci je suis deja a +11 kg :twisted:
j'espere fort que c'est le bouchon!!
pour celle qui on deja accouchee ca ce perd d'un seul coup ou en plusieurs fois !? car depuis ce matin plus rien !!!
a benj j'ai eu du sang + un gros tas !! :shock:
tandis qu'a emma c'etait des legers aussi !( et pour finir j'ai eu droit a une cesarienne)
j'espere ne pas me faire des fausses joies !!

Moi je n'ai jamais accouché mais j'ai lu que tu pouvais le perdre sur plusieurs jours.
Cependant, l'accouchement peut avoir lieu 1 mois après seulement!

j espere accouche avant vous nananere!!! :lol: on verra bien j ai vu le doc samedi il m a dit je vous donne pas 10 jours et depuis contractions +++mais irregulieres sauf vendredi soir et ce soir alors qui pari :wink:

M

maria62

Guest
les filles je reviens des urgences ! ce n'etait pas le bouchon ( elle m'as dit des glaires ) mais par contre contraction ++ col ouvert a presque deux !!
elle voulait me garder mais elle me dit que c'est pas pour cette nuit ! donc je reste chez moi et si ca va pas mieux jy retourne

bienvenue au club j ai eu la meme chose vendredi :!: samedi et dimanche rien de bien mechant mais ce soir depuis 18h c est l anarchie dans mon ventre!!!! :cry: moi aussi presque 2 depuis samedi on va bien voir :wink: tiens moi au courant :lol: