FemiBBdécembre 2005 ! | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!
Isa, c'est chouette, tu seras pas toute seule :lol: ...
mon zom bossera ptet le jour j... à 3/4 d'heure de route!! faut que je prévois qq'un :oops: !!
faim, vous avez dit faim??? ohlala, je me retiens moi... je vois la barre des 70 kilos s'approcher...help :shock:
Maria... pour les calins, j'arrêterais pas, ohlala, c'est moi qui saute sur mon zom... chui en manque :oops: j'ai honte :oops: !!
Soph'... presque fini!!!
heu, depuis hier j'arrive à "toucher" et identifier ses membres... ça prend forme... hier un coude, un pied... c'est très bizarre, ça fait des bosses toutes dures... mais c'est génial :lol:
heu... chui en train de faire la liste des produits de soin nécessaires... ça en fait des trucs!! vous me conseillez quoi comme "pâte à eau" pour les fesses?
sinon, question bête... heu, on rentre pas dans nos vêtements d'avant tout de suite, me trompe-je??? faudra encore les fringues de grossesse??? :lol: :oops:
gros bisous :wink:

M

maria62

Guest
question fringues ca depend des filles pour emma je pu remettre mes vetements d'avant 1 sem apres sa naissance ! ca va !!!
question calins !! on va dire que l'on profite maintenant puisqu'apres on auras moins le temps !! :oops: :oops: :oops:
pour lesproduits de soins ! j'ai oubliee moi la pate a eau pour les fesses !!
vous achetez ca ou pharmacie ou grandes surfaces conviennent (nivea , corine de farme...)
sinon la sante sa va beaucoup de contractions... et ce matin petite frayeurs surprise ds ma petite culotte (un espece de glaire gluante et filante !) desole pour les details!!
je ne pense pas que ce soit une infection car pas de brulure ni picotement en allent au pipi !!
voila j'attend je laisse venir
:D :D

Salut les filles!

Maria, sans indiscrétion, combien de kgs avais-tu pris pour ta fille? Pas
beaucoup j'imagine pour pouvoir rentrer dans tes vêtements d'avant!

Ce que tu décris ressemble au bouchon muqueux!! C'est bon signe ça!

Pour les produits, j'ai acheté les produits nivéa en grande surface. Oups, j'ai oublié la pâte pour les fesses! (mytosil c'est bien non?)

Ploum,
T'as vu, ça fait bizarre d'identifier les membres hein? moi j'adore jouer avec ses petits pieds!
Question calin, je suis comme toi! :oops: J'ai même un peu honte parfois car je me rends compte que c'est toujours moi qui prends l'initiative! Je crois que mon chéri est un peu bloqué à cause de mon bidon!

Ben moi, j'ai eu des contractions toutes les 3 minutes de 4 à 5 heures du mat'! Je me suis dit que je prendrai un suppo de salbumol à 5 heures et à 5 heures pétante, les contractions se sont arrêtées naturellement!
Mon médecin il y a 2 semaines m'avait prédit un accouchement d'ici 10 à 15 jours: raté!!
Sinon question kgs, je déprime : ça y est j'ai atteint les 13 kgs... :cry:

Bisous et bonne journée!!

M

maria62

Guest
8kg pour mon fils et 10 pour ma fille ! j'avais tout pris ds le ventre !! comme cette grossesse !
je sui qd meme tjrs un peu forte! !!

hihihi, je les ai dépassé les 13 kilos Sophie :oops: !!!
pour les produits, je comptais prendre Mustela en pharmacie...
heu, je pense aussi au bouchon muqueux pour Maria :wink: ... t'as pas pris bocou de poids, quelle chance :oops: !
bisous :wink: