FemiBBdécembre 2005 ! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Hello!
Ploum, c'est normal que le rdv avec l'anesthesiste soit tard, moi je l'avais eu aussi au 8ème mois.
Pour les cours, j'espère que l'hosto ne va pas tarder à te rappeler!
Je comprends que le boulot ne te manque pas!
Moi ma boite m'offre un mois de congés mater en plus, je vais prendre un mois de congés payés à la suite+ je pense 4 mois de congé parental, ce qui ferait une reprise en septembre 2006!
Ca me laissera le temps d'organiser le mode de garde pour bb.

Sinon à part RAS : pas de contractions, ni de perte des eaux!
Le médecin m'avait dit 10 à 15 jours, ça fera 2 semaines lundi!

Bises et bon we!

salu ploum

donc on est pareil en SA moi mon ptidom il est prévu pour le 16 janvier
sinon tou va bien
il gigote il gigote !!!!!!
bisou a bientot

Juste un p'tit bonjour pour vous dire que meme si je n'ai pas vraiment participe recemment, je vous lis toujours regulierement!

Hier matin, j'ai eu 4/5 contractions plus douloureuses que d'habitude (mais quand meme tres supportables, type douleurs de regles) et j'ai bien cru que c'etait parti (j'en suis a 37SA). Mais non, ca s'est calme dans l'apres-midi :(

Je bosse encore jusqu'a mardi et apres, a moi la liberte ;)

Ma mere et ma soeur arrivent dimanche prochain, ma soeur reste une semaine et ma mere restera jusqu'a Noel, et quand elle repart, mes beaux-parents arrivent pour une dizaine de jours.

Et enfin, quand ils seront partis, mon mari prendra deux semaines de conge paternite, et nous seront enfin seuls tous les trois - j'ai hate :)

Felicitations a notre premiere accouchette de Decembre ;) Qui sera la suivante?

M

maria62

Guest
salut les filles!
comment allez vous ce matin ? moi de plus en plus presses !! et les calins ca y va !! :oops: :oops:
de toute facon je suis a 36 sa jeudi donc plus de risque pour le bebe !
le pire c'est que j'ai une de ces faims !! en ce moment!
hier midi mon mari benj et moi on est partis au resto (pizza p.i) et bien j'ai bien profitee du buffet d'enree a volontee!! lol
sinon quelques douleurs mais qui se calment dans la demi heure ! mais par contre il a du bien descendre ! je le sens vraiment bas !! pour marcher d'une facon delicate et harmonieuse c'est louppe de chez louppe!!
:D :oops: voila les news ! la on va aller dejeuner ( :lol: :lol: ) se laver s'habiller et aler faire un petit tour au marche !!! depuis 2 sem je veux des bottes mais je ne trouve aucun modele qui me conviennent :evil:
enfin ....

Coucou Isabelle,
Allez, courage, les congés approchent, dis donc tu ne vas pas voir le temps passer jusqu'à ta DPA avec toutes ces visites!

Maria,
Je suis pareille que toi, en ce moment j'ai une faim de dingue! Alors que les derniers mois j'ai fait attention en ce moment j'ai des envies de sucré terribles!

Sinon, je crois que je vais arriver jusqu'au terme malgré ce que m'a dit le médecin! C'est pas très grave, plus que 17 jours à tenir, ça va passer vite et puis j'ai quand même la pêche donc je reste zen!

Bises et bon dimanche!