FemiBBdécembre 2005 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

kikou!!
bon, appelé l'hosto... promis ils m'appellent la semaine prochaine... ça avance!!... un peu!
j'ai demandé pour l'anésthésiste... rv au 8ème mois... heu, c'est tard non??? à ce train-là je serai à la maternité avant d'avoir tout fait, pfffffffffffffff :roll: !
+ que qqs jours les filles et vous pourrez souffler!!
hue, j'avoue... là le boulot me manque plus du tout :lol:
gros bisous :wink:

Hello Ploum !

J'étais en vacances ces 2 dernières semaines, donc absente du board. Je viens de lire tes derniers messages, pas évident pour toi à ce que je vois.
En plus, avec la grossesse, on a la sensibilité à fleur de peau, ça n'aide pas à prendre de la distance...Mais bon, il faut pourtant se recentrer sur l'essentiel: Ploumette va bien et elle va arriver dans 2 mois. Les douleurs sont normales même si on aimerait bien s'en passer !

Je suis enfin arrêtée depuis lundi (congé maladie pour 2 semaines 1/2 avant les congés pathos qui démarrent le 30 novembre) et j'avoue que je suis contente car je commençais à être bien KO moi aussi. Je sais que cette fatigue est normale mais j'ai besoin de me reposer quand même et ça va me faire du bien.

Mon RdV anesthésiste est pour le 06 décembre et ayant déjà accouché 1 fois, je n'ai qu'un cours de révision des exercices pratiques début janvier pour un accouchement prévu autour du 23/01. Tu vois, ce n'est pas très tôt non plus...

Bon courage à toi et à toutes celles qui accoucheront 1 mois avant nous ! Tenez bon les filles, vous approchez de la fin maintenant, c'est la dernière ligne droite !

t'inquiéte pa pour l'anesthésiste !!!!!
moi je suis suivi en clinique c peut etre différent de l'hopital !!!!!!!
tu es a combien de semaines d'aménorhée??????
bisousssssss

En effet, Ploum t'inquiète pas pour l'anesthésiste. Moi, je ne le verrai mm pas, c ma gygy qui fait faire l'analyse de sang et qui envoie chez l'anesthésiste si pbl (pds ou au dos). Pour la prépa, ici c chez une kiné, je ne l'ai pas encore appelée mais je ne ferai aussi qu'une répétition générale.
Ma crève ne s'arrange pas, j'ai eu le ne bouché tt la nuit et j'ai pas dormi de 3h30 à 7h30 et 8h30 je me levais pour ma puce. Là, je vais aller faire une sièste en espérant que mon nez ne se bouche pas trop.

kikou!!
Meloji, en SA je dois être à 33, comme Maria!!!
Puce, le froid va zigouiller tes vilains microbes :lol:
gros bisous et bon week-end :wink:
vivement l'écho de vendredi!!