FemiBBdécembre 2005 ! | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bienvenue Meloji.

Alors moi rdv hier soir chez gygy, bb va très bien, tjs tête en bas et dos à gauche. Mon col est long et fermé mais déjà mou, elle n'est donc pas certaine que j'irai jsq à terme et prévoit un accouchement super rapide.
De toute façon, vu que j'ai eu une pré-éclampsie pour Léana et ma rétention d'eau actuelle (mm si tension et albumine ok), on provoquera (si toutes les conditions sont bonnes) la semaine du 26 décembre si bb ne s'est pas encore décidé, je suis trop contente, moi qui voulait que babychou naisse en 2005.
Bon je retourne bosser, plus qu'une semaine (yes) mais j'ai pas fini.

Bienvenue Meloji!

Puce, c'est une bonne nouvelle ça, tu vas pouvoir profiter de ton bb plus tôt que prévu!
Allez, encore une semaine et tu pourras te reposer, c'est bien mérité!

Ben moi hier j'ai été me balader pendant 3 heures : rien, pas une contraction! Même la pleine lune n'a rien fait!
C'est pas très grave, même si je suis impatiente, j'essaye de profiter de ces derniers jours pendant lesquelles je ne pense qu'à moi et je n'ai pas d'horaires!

Au fait, pas de news de Cacahuete? Ca fait un moment qu'elle n'est pas venue...

Bisous les filles!

bebe prevu pour janvier

merci soph et puce

et bien moi je vais a la consult d'anesthesiste le 25 novembre
ça sent bon l'arriver de babouille !!!!!!!!
moi je suis en congé lundi 21 c cool
sinon bon courage vous tenez le bon bout
BIENTOT VOS PTIT COEUR seront dans vos bras
bisous a toutes

bienvenue Meloji!!
heu, moi c'est pour le 30... et j'ai pas encore de consultation pour l'anésthésiste, déjà que j'ai pas commencé la prépa à l'accouchement, heu :shock:
Puce, c'est chouette ça!!!
moi aussi j'aimerais qu'elle arrive fin décembre, ça règlerait bien des problèmes :cry:
promenade aussi ce matin... à petits pas... ça cogne moins, mais qqs contractions... là j'ai des courses à faire... grosse flemme :lol:
gros bisous!! :wink:
pffffffffffff, marre des sautes d'humeur :oops:

merci ploum
et bien moi je rentre dans ma 33 ème semaines demain
ça approche, ça approche
suis préssée mais bon faut qu'il grossisse encore un peu mon ptidom (il pesait 1kg500 le 9 novembre)
il arrivera kan il le voudra
bisous a bientot