FemiBBdécembre 2005 ! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bon ben rebelote pour les urgences pour moi ce matin!
Après 2 cachets+ un suppo de spasfon+ un suppo de salbumol, contractions toujours régulières au monitoring!
Comme le col est toujours fermé, ils m'ont renvoyé chez moi avec 3 suppos de salbumol par jour+ lit au moins jusqu'à lundi jusqu'à ma visite chez le gynéco!

Mouvementée cette grossesse décidément!!

Poiint positif: pas d'infection urinaire ni gynéco!

Coucou,
Oh la la ! Nous avons toutes nos petits et gros soucis !!!
Ploum : c'est la grossesse qui te rend poète ?
Sophie et Ploum, tenez-vous tranquille parce-que biboux ont encore besoin d'être au chaud !
J'ai fait o'sullivan samedi et c'est pas bon du tout : après ingestion de 50 g de sucre et 1 heure, je suis à 1,71 ! Pire qu'avant :cry: ! J'attends patiemment le coup de fil du gynéco qui devrait recevoir le résultat aujourd'hui ou demain et m'attends à une hospitalisation ce week-end. Bouh !!!! J'espère que cela n'aura pas de conséquences pour mon petit garçon...
Pour les cours de prépa, j'en ai fait 2 : le 1er était surtout pour le contact et, pendant le 2ème, nous avons parlé des contractions et du départ à la maternité.
Bizzz

Coucou Cacahuete,
Mince pour tes résultats...
Je pense que vas avoir droit à un régime assez strict, le point positif c'est que tu vas donc limiter la prise de poids (on se console comme on peut!).
Je sais à quel point c'est pénible, mon frère est diabétique insulino-dépendant.
Heureusement finalement que ce test existe, ça va te permettre d'être surveillée de près, toi et ton bb.

Ben moi je reviens de la visite du 7eme mois.
Col raccourci mais bien fermé (ouf!) et bb toujours bien bas. Le gynéco avait l'air très zen, surtout que mes contractions ont disparu.
Il m'a filé les congés pathos sans que je demande, donc je suis en congé mater!

RDV le 24 octobre avec l'anesthésiste pour savoir si j'aurai le droit à la péridurale malgré ma scoliose...suspense...

Bises à toutes!

Hello les filles!
Comment allez-vous?

Je suis de retour de l'écho du dernier trimestre!
Alors, bb a une fossette au menton, des cheveux longs et pèse...2kgs5!! (poids normal à 30 SG : 1,5kgs!), ce qui correspond à 35 SG!
Le doc prévoit un poids de naissance à 4 kgs pour 52 cm!
J'ai bien fait de ne pas acheter de vêtements taille naissance!

J'ai rdv avec l'anesthésiste le 24 octobre et je saurai à ce moment là si j'ai le droit à une péri ou pas en raison de ma scoliose! Priez pour moi!!

Gros bisous à toutes!