FemiBBdécembre 2005 ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou les décembrettes!
Bienvenue à Carolo!

Comment allez-vous les filles? Bientôt le 3ème trimestre!
Je pense que tout va s'accélerer: entre les visites à l'hopital, les cours de préparation et la dernière écho, on ne va pas voir le temps passer!
Dans bientot 3 mois, on tiendra notre bb dans les brs, vous vous rendez compte?

Saou, oui, je vais chez Sympa en face du métro Anvers!Si ça t'intéresse ils ont reçu des pyjamas et bodies petit bateau!
5 € le pyjama en velours (dans des bacs dehors, faut fouiller) et 4 € le body!
J'ai pris 4 bodies en 1 mois et 10 en 3 mois!

Bisous et bon we!

Salut à toutes,

Tout d'abord bienvenue à Carolo, et merci à Ploum de venir gonfler les rangs des futures petites filles dans ce post. On est pas très nombreuses je crois!

De mon coté tout va bien, je vois que les achats débutent petit à petit, pour ma part j'attends encore un peu mais il me tarde vraiment de m'y mettre. Je suis allée chez petit Bateau, ils ont des bodys hyper sympa!
Pour les meubles, on va s'y mettre aussi le mois prochain, la poussette on attend octobre.

J'ai passé vendredi le test O Sullivan, je suis pile à 1.40 g/l en glycémie après une heure post ingestion de 50g de glucose, c'est la limite mais normalement c'est bon. Si ca avait été au dessus, je partais pour 4 prises de sang en 4heures avec ingestion de 100g de glucose (beurk!).

J'ai suivi le premier cours de préparation à l'accouchement à la maternité, c'était sympa. Au moins on a un planning clair des prochains cours et on sait auxquels il est interessant que le papa vienne.

Enfin, j'ai ma prochaine visite lundi prochain et echo de controle pour mon placenta bas inséré mardi 6, nous allons donc savoir si je pourrais accoucher normalement ou si il faut envisager une césarienne 3 semaines avant le terme. C'est quand même un peu stressant.

Voilà pour les news, effectivement avec toutes ces choses à faire (rdv, préparation, chambre BB) les trois prochains mois vont passer très vite!

Bises à vous toutes!

Biguette

On ferait pas une récap des décembrettes en reprenant nos DPA + début de congé de maternité ?
J'éditerai ce post au fur et à mesure pour encoder vos données.
Cacahuète : DPA : 02/12/05 - DCM : 21/10/05 - un garçon
Biguette : DPA : 5/12/05 - DCM : 13/10/05 - une fille !
Soph73 : DPA : 7/12/05 - DCM : 21/09/05 - un garçon
Isabelle UK : DPA : 9/12/05 - DCM : 28/11/05 - un garçon
Carolo : DPA : 25/12/05 - DCM : 13/11/05 - un garçon
Puce : DPA : 30/12/05 - DCM : 28/11/05 - un garçon
Ploum : DPA : 20/01/06 - DCM : 09/12/05 - une fille !

Saou : DPA : - DCM : - un garçon

Désolée si j'oublie qqun