FemiBBdécembre 2005 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Qu'est-ce que c'est l'hapnotomie? J'en ai entendu parler sur des forums francophones, mais je ne sais pas si ca se fait en Angleterre. C'est un genre de technique d'auto-hypnose/relaxation non?

Pour l'aquagym, il y a des cours a cote de chez moi pour les femmes enceintes, mais ce n'est qu'une fois par semaine le mercredi matin. Les femmes enceintes ne travaillent pas le mercredi matin, donc? :x Vraiment dommage parce que je commence a avoir tres mal au dos...

Merci Puce pour le lien. Ce n'est pas du tout ce que je pensais :lol:

C'est pas mon truc, d'autant que le papa n'est pas sur d'etre a mes cotes au moment fatidique, il a peur de tourner de l'oeil, alors je prefere faire une preparation 'classique' :)

Bonjour à toutes :)
Après plusieurs mois passés à vous lire :oops: , je vous rejoins chez les BBde décembre!

Pour les présentations, je suis prof des écoles en maternelle, j'ai 27 ans, mon chéri en a presque 29. Nous nous sommes mariés le 13 aout de cette année (ce sera une année riche en émotions :roll: ).

Donc suite à l'écho morpho, nous avons appris que nous attendions un petit garçon! Reste à se décider pour un prénom et les idées ont du mal à venir...

Pour la préparation, mon mari étant souvent en déplacement, je me contenterai d'une prépa "classique", mais l'hapto m'aurait bien tentée.

Bonne grossesse à toutes!