FemiBBdécembre 2005 ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Sophie, pour la poussette on va acheter une power track de Jané. Elles sont supers pratiques et maniables pour circuler en ville. A la crèche, j'ai quelques familles qui en ont et je les trouve super. Ce qui est bien, c'est que c'est du matériel solide et qui dure.
Pour la chambre de mon boubou, j'en ai choisi une en vert tendre pastel, en bois. Pour le matelas, ça sera un bon matelas qui soutient bien le dos et anti-acarien. Le matelas est la chose la plus importante au niveau du lit, donc pas d'occas pour moi.

Le test o'sullivan, je l'ai fait c'est pas très bon mais y a pire. Il faut boire le liquide d'un coup, ça passe mieux.

Pour l'instant, j'ai pris à 22 SG 2kg. Je mange beaucoup de fruits et des légumes. J'ai un appétit habituel voire des fois il faut que je me force à manger parce que j'ai pas très faim. Pour les vergetures, pas encore mais à voir?

Saou

Y'a que moi qui me traîne avec mes vergetures ??? La vie est injuste parce-que je me tartine consciencieusement matin et soir ! Je plaisante, ce n'est vraiment rien pour le cadeau que j'espère : un bébé en bonne santé !
Saou, que 2kg ? Chapeau ! Quand je pense que je suis suivie par une diététicienne ! Par contre, en ce moment, j'ai envie de crêpes et de clafoutis l'après-midi ! Hummm !
Je revois le gynéco le 19/08 donc j'aurais peut-être aussi droit au test o'sullivan. Bon courage Sophie !
Bizzz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meuh nan les filles c est pas degeu !!!!!!! c est pas top comme petit dej mais c pas à vomir !!!!

Cacahuete pour les vergetures, moi aussi j'ai eu ma dose et malheureusement elles sont toujours là masi on ne peut rien y faire :wink:

+7 kgs pour moi a presque 23 SA.

Pas de vergetures, mais ma mere n'en a jamais eue, j'espere que ce sera pareil pour moi. Je me tartine 3 fois par jour, matin, en rentrant du bureau, puis le soir en me couchant, et je mettais deja de la creme anti vergetures plus de 6 mois avant d'etre enceinte, je ne sais pas si ca a joue (ca a probablement assoupli ma peau).

La 'ligne de grossesse' est apparue ce weekend, elle est tres legere et je l'ai du nombril jusqu'a mi chemin entre le nombril et les seins, mais rien du nombril au pubis.

En effet les lundi de conge vont me faire du bien! Je ne pars en conge maternite que le 28 novembre (accouchement prevu 11 decembre), et en plus de ca je viens d'apprendre ce matin que mon service sera supprime en mars 2006, donc j'essaie de speeder ma mutation a Newbury...