FemiBBdécembre 2005 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

ravie !!!

ravie de constater que tout ce petit monde va bien !!!!et mon bb aussi va bien :grosse frayeur a cause de douleurs insoutenables qui m empecher de faire quoi que ce soit....
enfin bref ca va a 10sa mon petit bout fait 3.1mm de la tete aux fesses :p on est ravis -donnez moi de vos nouvelles -

Salut les filles

Mon echo d'hier, à 12 SA+1j, s'est très bien déroulée, le bb mesure 6 com de la tete aux fesses, et sa clarté nucale est entre 0.7 et 1mm, donc tout va bien a priori de ce coté là. Nous avons eu notre rdv de préparation à la biopsie du trophoblaste, elle aura bien lieu le lundi 23 mai à 8 heures du matin. Le bb bougeait beaucoup aussi, c'etait très sympa.
Pour la déclaration, j'attends bien sur d'avoir les resultats de la biopsie concernant la muco.

Voilà, à bientôt

Biguette

Salut les filles

Mon echo d'hier, à 12 SA+1j, s'est très bien déroulée, le bb mesure 6 com de la tete aux fesses, et sa clarté nucale est entre 0.7 et 1mm, donc tout va bien a priori de ce coté là. Nous avons eu notre rdv de préparation à la biopsie du trophoblaste, elle aura bien lieu le lundi 23 mai à 8 heures du matin. Le bb bougeait beaucoup aussi, c'etait très sympa.
Pour la déclaration, j'attends bien sur d'avoir les resultats de la biopsie concernant la muco.

Voilà, à bientôt

Biguette

Salut les filles

Voilà, à bientôt

Biguette

Coucou,
Biguette : pour l'instant, ça a l'air de très bien aller pour ton BB. Je croise les doigts pour que ça continue et pour ton exam lundi.
Isabelle : maintenant, c'est moi qui ne vois plus ta photo :cry: . Heureusement que je l'avais vu hier ! Ton BB est tout mimi !
Soph : des nouvelles ?
Au fait, vous ai-je dit que j'ai acheté de la crème anti-vergetures ? C'est mon 1er achat pour cette grossesse : ça se fête :lol: !
Allez bon week-end à vous toutes !
Bizzz