FemiBBdécembre 2005 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Pas plus de 7 à 9 kgs!! :shock:
Ca me paraît dingue!
Tu as raison de te faire suivre pour toi et ton bébé mais il ne faut pas non plus que tu suives un régime trop draconien!
Tu as pris des kgs depuis le début de ta grossesse?
Moi ça va pour l'instant poids plutôt stable mais j'ai lu que l'on ne doit rien prendre jusqu'au 3ème mois!

Au fait, c'est à quelle heure ton rdv lundi?

7-9 kgs ca me parait un peu fou moi aussi!

Je pensais que la moyenne approchait plus des 15 kgs!

Moi j'ai deja pris presque 2 kgs, mais c'est parce que je n'arrete pas de manger depuis plus d'un mois.

Je suis mince d'habitude (pas Kate Moss non plus hein, mais sans surpoids) et ca se voit tres vite :( J'essaie de remplacer mes envies de sucre/gras par des fruits, mais c'est pas facile :(

Cacahuete, je croise vraiment les doigts pour ton rdv de lundi. Donne-nous des nouvelles des que possible!

Bon week-end les filles.

La crêpe vient vous dire bonsoir.

J'ai même plus la force d'écrire, je lis les posts et déjà je suis crevée.

Les nausées me fatiguent également. Mais je suis contente de voir que tout le monde va bien.

Pour ma part, pour l'instant je n'ai pas pris de poids, je crois que c'est encore tôt. On verra pour la suite, je ne me fais pas trop de souci pour ça.

Bonne chance pour lundi, Cacahuète. Je croise les doigts pour toi.

Je sais pas comment tu fais Sophie pour supporter les transports parisiens. J'ai vécu 1 an à Paris, c'était l'écoeurement permanent. Alors enceinte, j'ose même pas imaginer. Mon mari m'a dit à ce propos heureusement qu'on est plus à Paris.

Gros bisous, Saou.

Coucou les Filles,
Malheureusement, je ne viens pas pour de bonnes nouvelles.
J'ai eu une pds pour toxo, rubéole, cytomégalovirus et parvovirus B19 et j'ai été cherchée les résultats hier soir : j'ai attrapé la toxo et le cytomégalovirus (les taux sont hauts), je ne suis pas immunisée rubéole et les taux sont très limites pour parvovirusB19 (à refaire dans 10-15 jours).
Je suis dégoutée... Le sort s'acharne sur moi et ma petite grossesse...
J'arrive pas à dormir et j''attends 8h-9h pour essayer de téléphoner à mon gygy...
J'ose même pas le dire à mon mari...
Je vais mettre un post dans "grossesse" pour avoir des avis...
Bizzz