FemiBBdécembre 2005 ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bon, je penserai fort à toi lundi alors!

En fait, c'était pas des vrais mouvements à proprement parler, plus des tressaillements!
El le plus émouvant : le petit coeur qui clignote! C'est le plus beaux des cadeaux après tous ces moments d'angoisse!
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça lundi!

Je crois qu'au stade où en sont nos grossesses, les membres ne sont que des bourgeons donc ils ne peuvent pas les bouger. J'ai lu quelque part que les embryons à cet âge-là faisaient des "sauts de carpe" !
Au fait, ta dpa est toujours située au 01/12/2005 ?
Bizzz

Je ne sais pas si ça va vous intéresser mais comme j'ai des problèmes de poids (et oui !), j'ai rendez-vous chez une diététicienne le 03 juin prochain ! Ca ne m'enchante guère mais la santé du BB est primordiale. J'avais déjà vu cette diététicienne et elle m'avait dit pas plus de 7 - 9 kg pour une grossesse :shock: ! Je sens que cela va être difficile !!!!! D'ailleurs, comme j'ai beaucoup de gras, j'ai déjà du ventre et, malheureusement, ce n'est pas la grossesse !
Bonne journée et bon week-end !
Bizzz

Oui, "saut de carpe" ça me paraît très approprié!
Je crois que ma dpa est le 10/12 si mes souvenirs sont bons...
A confirmer vendredi prochain!

Pour moi, le 30/03/2005 à l'écho de datation, le gynéco m'avait dit date présumée de conception le 02/03/2005 et date présumée d'accouchement le 02/12/2005. J'ai essayé sur certains sites et les dates ne sont jamais les mêmes mais toujours fin novembre. Bref, vivement lundi que ce soit plus clair !
Bon week-end !
Bizzz