FemiBBdécembre 2005 ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Chouette, une nouvelle copine de grossesse ! Nous voilà 3 dans ce voyage (dont Soph qui remonte toujours le morale) !
Biguette, ce qui t’est arrivé est vraiment difficile : on ne devrait pas avoir à subir ce genre d’expérience. Cette fois, c’est la bonne et tu nous feras un joli poupon tout neuf pour décembre !
Allez, on se serre les coudes, les Filles, et Champomy pour toutes les 3 !
Bizzz
Cacahuete

Coucou les filles, comment ça va?
Moi ça va, je suis arrêtée pour 2 jours, j'ai fait un malaise ce matin au bureau.
On m'a accompagnée à l'infirmerie, j'avais 9 de tension!
Du coup, mon employeur est au courant de ma grossesse, c'était pas prévu mais tant pis!
En tout cas, ça fait du bien de dormir, j'en avais besoin!
Gros bisous!

Coucou les Filles,
Et bien, ma Soph, que t'arrive-t-il ? Il faut que tu te reposes et s'il le faut, tu te fais arrêter plus que 2 jours ! Et avec du repos, tes nausées s'atténueront peut-être.
Et toi, Biguette, comment te sens-tu ?
Bizzz
Cacahuete

Coucou les filles!
Ben en fait, je devais être arrêtée plus longtemps mais je peux pas à cause du boulot... Ceci dit, je me suis bien reposée, ça fait du bien!
Alors, les filles, comment vous sentez-vous aujourd'hui?

J'ai enfin trouvé le chemin!

Bonjour les filles :)

Je ne sais pas trop quand est ma DPA, car tous les sites que j'ai essayé me donnent une date différente. Dernières règles le 4 mars et conception le 20 mars.

J'ai des pertes marron après deux FC donc je balise aussi un peu, mais j'ai eu une écho jeudi dernier qui avait l'air ok, et j'en fait une nouvelle jeudi 21.

Voilà pour moi :)