FemiBBdécembre 2005 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Coucou ma cacahuete!

Non, non toutes les filles du board n'ont pas de nausées, je te rassure!
Le truc, c'est que ce sont seulement celles qui en ont qui se manifestent, mais la plupart n'en ont pas!

Allez, reste zen jusqu'au 2 mai, je suis sûre que tout va bien se passer.
Tu as toujours les seins douloureux?

Moi de mon côté j'en ai marre! Je ne suis pas allée bosser hier, j'ai une toute petite tension (10.7) et je me serai bien arrêtée mais mon généraliste ne me l'a pas proposé!
Et ce matin, je me prends dans les dents par une pouffe du marketing que je ne tiens pas mes dossiers!

Quant au Primperan, a priori il n'a pas d'effets contre mes nausées!

Allez, je te souhaite une bonne journée!
Bisous!

Ah ! les relations entre collègue ! Elle n'est pas fine celle-là !
Tu fais quoi comme boulot ? Moi je suis assistante de direction donc un boulot pas trop physique.
Je te remercie de me réconforter concernant les nausées. J'angoisse parce-que rien ne m'indique que je peux être enceinte et dès que je m'autorise à espérer, je me dis "si ça se trouve, c'est terminé et je ne le sais pas encore". C'est affreux ! Pourtant, j'ai de la chance d'être dans la situation où je suis même si on en connaît pas encore le dénouement.
Mais qui n'angoisse pas ? Au fait, nous en sommes à 5 SG : c'est super !
Bizzz
Cacahuete

Je suis acheteuse dans une grande société de cosmétiques, donc un boulot pas trop physique heureusement mais assez stressant!

Ne t'inquiète pas pour les nausées, en en parlant autour de moi, je me rends compte que c'est loin d'être systématique!
Profite au maximum de ta situation au jour le jour et tu verras que le 2 mai arrivera très très vite!

C'est vrai, on en est à 5 SG!! Champagne! :D

Bonjour toutes les deux!

J'ai longtemps hésité mais finalement je viens vous rejoindre car je suis aussi enceinte de 5 SG aujourd'hui (dernière regles le 23/02) et je trouve marrant qu'on soit exactement au même terme! J'ai posté mon histoire à plusieurs reprises sur le site : en gros je suis porteuse saine de la mucoviscidose et mon mari aussi : de ce fait nous avons un risque sur 4 que le bb soit atteint à chaque grossesse de cette grave maladie. J'en suis maintenant à ma 4eme grossesse : 1ere IMG à 5 mois et demi en fevrier 2004 (découverte du fait qu'on etait porteur car bb atteint), 2eme FC précoce à 3 SG en mai 2004, 3eme IMG à 12 SA fin décembre suite au diagnostic de mucoviscidose sur le bb (encore!), et voilà, j'en suis maintenant à la 4eme. Normalement bb prévu autour du 4/5 décembre. J'ai des symptomes, depuis quelques jours nausées persistantes avant de manger à midi et le soir, avant, pendant et apres le repas. Sympa!!! Nous sommes contents mais nous ne pouvons pas vraiment vivre sereinement cette grossesse, tant que nous n'aurons pas fait l'examen (biopsie du trophoblaste), autour du 23 mai. C'est une situation assez angoissante mais bon on essaie de positiver en se disant que 3 chances sur 4 que tout aille bien, c'est pas mal!

J'ai eu ma 1ere visite hier, embrayon de 6mm avec coeur qui bat à l'echo. Je ne me suis pas précipitée car avec tout ce qui nous ai arrivé j'avoue que je suis fatiguée des echos, prises de sang, exams etc... alors j'ai attendu un max. De ce coté là nous avons beaucoup de chance car la mater ou nous sommes suivi est très demandée, normalement il faut s'inscrire le jour on le test est +, mais comme on est des habitués maintenant! En plus les personnes qui s'occupent de nous sont supers!
Prochaine visite le 10 mai, echo officielle le 19 mai et biopsie le 23 ou 24 mai. Les résultats prennent au plus une semaine à arriver.
J'espere que je pourrais continuer à suivre vos aventures jusqu'au mois de décembre!! En attendant, je vous souhaite que tout aille bien et à bientôt.

Coucou!
Ah je suis contente que tu viennes nous rejoindre!
Je crois qu'on est toutes les 3 dans la même situation : très heureuses mais tout en s'empêchant de se réjouir trop vite à cause d'expériences précédentes douloureuses!

Moi aussi mon écho officielle est le 19 mai, on pourra patienter ensemble! :D

Allez reste zen, tu vas voir le temps va vite passer en papotant ensemble!

Gros bisous!