FemiBBdécembre 2005 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Helloooooo les filles!
Désolée de ce silence involontaire!
J'ai déménagé lundi et je n'ai pas encore internet à la maison. Quant au boulot, figurez-vous qu'ils m'ont bloqué l'accès au forum depuis lundi!
J'imagine qu'il y a des informaticiens qui doivent controler le temps passé sur internet et qui bloquent certains sites sans rapport avec le boulot!
Bref, vous m'avez beaucoup manqué et mes journées sans le board ne sont plus les mêmes!
J'ai eu mon écho hier, c'était top! bébé a 10 SG fait 58 mm, la clarté nucale est 0de 1,7, ce qui est apparemment très bien!
Il a bien 20 doigts, un petit coeur qui bat très fort et un joli cerveau!
BB gigotait dans tous les sens c'était rigolo!
Je suis très contente de voir que tout va bien pour toutes les copines de décembre! On va pouvoir souffler un peu maintenant!
J'essayerai de revenir vous faire un coucou très bientot!
Bisous!"

Biguette: ces sont de bonnes nouvelles jusque la! Bon courage pour lundi!

Cacahuete: Et bien aujourd'hui du bureau je peux voir tes photos, mais pas la mienne! Le firewall doit etre configure diferemment :)

Soph: des nouvelles? J'espere que tu as des pbs de connexion et que tout va bien pour toi et mini-Soph...

soucieuse

coucou revoila la stressee....
je suis nase a 10 sa ...qu est ce que ca va etre a 9 mois... :? mais bon bb va bien et ca c super :D un petit soucis :g plus le courage ,l envie bref je VEUX PLUS ALLER BOSSER !!!! :( je ssuis arretee depuis le debut et la je sens bien que le gygy sent l embrouille ...pourtant pour mon 1 er j etais ravie d aller bosser jusqu a 7 mois il voit bien en plus que c est pas dans mon habitude de glandouiller...donner moi un conseil, car je me ruine le moral a l idee d y retourner ...j adore pourtant mon job et tout s y passe tres bien sauf que j ai des bb avec moi toutes la journee et que ca me perturbe un peu ...je fais ma psychanalyse :lol: bon je compte sur vous !

J'attends avec impatience le jeudi 26 mai pour voir moi aussi mon bibou.J'ai hâte.

Depuis quelques jours, mes vomissements horribles de ces derniers temps se sont quelque peu estompés, ouf!

Je suis sur les rotules à force d'où le peu de motivation pour venir sur le web pour prendre des nouvelles. En tout cas, je suis heureuse de voir que toutes vos échos se sont bien déroulées.

Bisous à toutes, Saou

Salut les filles,

J'ai eu ma biopsie du trophoblaste hier matin, tout s'est bien passé et........... le bb n'a pas la mucoviscidose, il n'est même pas porteur comme nous!! Je suis carrement soulagée!! C'est comme si je venais d'apprendre que j'etais enceinte : nous allons enfin profiter de cette grossesse!!!! Mon cher mari va nous concocté un super repas ce soir pour feter la super nouvelle!!

Hier à l'echo faite en meme temps que la biopsie, j'ai cru voir le sexe, je dois debloquer à ce stade, mais j'ai vu nettement le fameux grain de café caracteristique du sexe d'une petite fille. De toute facon peut importe le sexe, l'important c'est qu'il/elle aille bien!!!

Voilà, j'espere que pour vous toutes tout va pour le mieux.

Soph, moi aussi l'autre fois au boulot j'ai eu des problemes pour me connecter, mais je pense que c'etait le site qui deconnait. J'ai vu que ton message s'etait reproduit plein de fois, moi aussi il s'etait reproduit!!

A beintôt

Biguette