FemiBBdécembre 2005 ! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBdécembre 2005 !

Bon bah visite de la SF, qui est plutot optimiste (pourtant j'ai ete un peu decue par ce qu'elle m'a dit moi):

Col mou et malleable, pas completement efface (reste 1 cm), dilate a 1 cm. Sinon la tete est engagee au max, elle lui a touche le crane, il est bien centre et elle dit que je n'aurai sans doute pas besoin de gel si on me declenche (mais elle pense que j'aurais mon bebe avant le declenchement prevu pour jeudi soir/vendredi).

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
l examen du col peut avoir fait avancer les choses, prepares toi ma belle :wink:

bisous !

Kikoo les filles,

Meloji, tes douleurs doivent être ligamentaires, les os s'écartent pour bb. Moi, j'ai super mal au pubis, pas comme des décharges plutôt comme si on m'écartelait.
Isa, je confirme, pas de gel si le col a bougé.
Ras pour moi, demain dernière limite d'accouchement si je veux être à la maison pour le réveillon de Noël, après Babychou doit attendre le 25 au soir pour se décider :lol:

Toujours la... contractions toutes les 4 minutes pendant pres de deux heures apres le depart de la SF, mais toujours pas douloureuses, et puis elles se sont calmees un peu avant que j'aille me coucher :evil:

Par contre elle m'a fait mal, et maintenant j'ai des pertes marron (elle m'a dit que c'etait normal), et j'ai vu un ptit bout de bouchon muqueux hier soir (mais vraiment riquiqui!).