L Lule New Member 19 Avril 2007 #791 Oula ça se précise ma Rosselin!!!!!! Euh et si finalement tu accouchais bel et bien ce dimanche hein? Le 22 c'e'st bien ça? :wink:
Oula ça se précise ma Rosselin!!!!!! Euh et si finalement tu accouchais bel et bien ce dimanche hein? Le 22 c'e'st bien ça? :wink:
C clairinette Active Member 19 Avril 2007 #792 Rosselin, c'est pour très bientôt maintenant :wink: au fait le bébé de cigogne était prévu pour qd excatement? quelqu'un aurait des nouvelles? J'espère que tout va bien?
Rosselin, c'est pour très bientôt maintenant :wink: au fait le bébé de cigogne était prévu pour qd excatement? quelqu'un aurait des nouvelles? J'espère que tout va bien?
L Lule New Member 19 Avril 2007 #793 Pour Cigogne c'est imminent aussi! Elle va bien et elle a eu l'accord pour son AVAC! Elle m'a promis de m'avertir si elle file à la mater! :wink:
Pour Cigogne c'est imminent aussi! Elle va bien et elle a eu l'accord pour son AVAC! Elle m'a promis de m'avertir si elle file à la mater! :wink:
S stephouille New Member 19 Avril 2007 #794 rosselin cool !!! c'est pour bientot !!! retiens nous au courant ! bisous !!
C clairinette Active Member 19 Avril 2007 #795 Génial pour l'AVAC de Cigogne, merci de nous tenir au courant Lule qd tu auras un ti SMS. Bon courage pour les derniers moments les filles
Génial pour l'AVAC de Cigogne, merci de nous tenir au courant Lule qd tu auras un ti SMS. Bon courage pour les derniers moments les filles