Ah oui déjà :shock:
Merci Pasca :wink: Une question ; c'est ta fille sur l'écho ?
Merci les filles pour vos messages de soutient mais il est vrai Lule, tu as raison tout à été fait pour la mère et l'enfant pour que tout les deux vivent.
Oui je trouves que tu parles bien Lule en disant qu'il faut que je me repose

........et c'est toi qui dit cela !
Stéphouille, pour ma part, je vais bien juste que je n'arrête pas (Tant que je peux) Pour le bébé de ma collègue, il est en réanimation pédiatrique.
Et ben Tao, tu enchaînes entre les aigreurs et le nerf sciatique :evil: mais comme tu dis nous sommes les prochaines sur la liste, patience..... Facile de le dire car pour moi tout va bien :wink:
Leabe comment vas tu ? La prochaine c'est toi ! Sans aucun doute
J'ai eu ma visite du 8 ème mois + rdv avec anesthésiste hier et pds ce matin. L'anesthésiste, une femme m'a reçu pendant une demi heure :wink: elle a vraiment tout expliqué (une fois de plus) le déroulement, les contres indications, les risques......... Ma scoliose ne va pas l'aider :? apparement. Bon
pour l'instant je ne veux pas de péri ! Sinon ma princesse se porte à merveille et ne cesse de faire des galipettes, le col ; impec, la tension est basse mais bon il vaut mieux cela, sinon toujours pas de contractions, je dors toujours comme un bébé, peu ou pas de remontées gastriques bref je me sens comme au deuxième trimestre :wink: Ce matin derniére détermination pour la toxo \

/
Voili, voilou, bonne journée sous le soleil, chez nous 17° en prévision pour cet après midi

Bon courage Lule pour le déménagement