FemiBBAvril 2007 ! | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Merci Lule pour tout ces bon conseils, je vais essayer de faire des ettirement ca ne peut pas faire de mal :wink:
effectivement je pense que Camille vas bien m'aider, c'est marrant elle veut tout faire, mais je sais qu'elle vas vite ce lasser et c'est normal

Rosselin: je suis désolée pour ta collègue, ça doit vraiment etre une toute petite crevette, ce sont des moments difficiles pour les parents j'imagine :cry:

Allez les filles, bientot on oubliera tous ces petits désagréments et on tiendra des ptis bébés dans nos bras...enfin, je dis ça mais je viens d'apprendre que je dois accompagner mon homme ce soir chez des amis et ça ne me dit rien du tout, je croyais qu'il y allait seul et j'avais prévu soirée bain/lecture/dodo :evil: il n'arrete pas de me dire "ben quoi, tu bosses pas demain..." comme si je devrais etre en pleine forme, ils ne comprennent rien du tout... :roll:

Dans deux semaines je serais à la mater avec mon Louis, je peine à le croire, j'espère que tout ira bien...

Bisous :wink:

et oui leabe plus que 14 jours !!! quel soulagement pour toi !!!

tao oui je suis remplie de douleurs mais le pire c'est le poids dans le bas ventre et les douleurs dans le bassin !!!

ras le bol !!!