FemiBBAvril 2007 ! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Coucou me revoilà !

Vous avez raison week end trop chargé et du coup dodo dimanche toute la journée et j'ai pas arrêté de pleurer pour un oui ou pour un non car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, enfin je penses il faisait tellement beau :cry:

Sinon pour ma part cours d'allaitement inutile et en plus il a duré 3 heures au lieu de 2, assise sur une chaise ; super :evil:
En fait elle a répété tout ce que tu trouves dans le livre "L'art de l'allaitement maternel" de LLL

Hier cours de prépa à l'accouchement sur les contractions, très interressant :wink:

Pour info, Stéphouille, je n'ai pas fais de PDS depuis ......... pour voir si j'étais anémiée, peut être mercredi pour la visite du 8 ème mois

Sinon, j'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir qui a énormément perturbé mon sommeil. Une de mes meilleurs collègues de travail qui devais accoucher un mois après mois a été arrêtée tardivement alors qu'elle avait de gros soucis d'hypertension (soucis cardiaques déjà avant sa grossesse) vient de donner la vie, par la force des choses à une petite Emma :wink: de 800 grammes car la vie de ma collègue était en danger.

Désolé de vous laisser sur une note :cry: Je vous embrasse toutes très fort :wink:

Rosselin, il y a du bon dans cette nouvelle, la maman est sauvée et tout va être fait pour que la petite Emma elle aussi vive! L'hypertension peut conduire à l'éclampsie qui peut avoir des conséquences dramatiques pour la mère et l'enfant. Donc mieux vaut un grand prématuré que pire...

En tout cas ma jolie puce, il faut te reposer! Elle est marrante la Lule de donner des conseils qu'elle est elle-même incapable d'appliquer! :lol: Je te comprends, tu le sais, je suis comme toi! Courage, bientôt le bout :wink: Et puis profite de pouvoir dormir une journée entière, bientôt ce ne sera plus le cas! :lol:

Tao, je te comprends aussi, on s'en pose des questions quand arrive un 2e enfant! Il va chambouler nos vies de parents et aussi celle de l'aîné(e) mais il doit lui aussi trouver et avoir sa place dans la famille! Ca nécessite forcément des ajustements et probablement quelques frustrations, mais pour tellement de bonheur au bout du compte! :heart:

J'ai hâte de voir vos bébés les filles! Bisous! :wink:

et ben ma rosselin ca ne va pas fort !!!

desolee pour ta collegue ! quel est le diagnostique pour le bb ?

moi j'en ai ras le bol de ne rien faire ! ca me pese tout de suite dans le vagin j'ai l'impression que bb va tomber !!! marre, marre !!!!!

rosselin, désolé pour ta collégue, 800 gr pauvre petit bout :( j'éspère que ca va aller pour le bébé et ca maman
Oui Lule c'est tout a fait ce a quoi je pense, mais bon après un bon ajustement ca devrait aller
Stephouille c'est vrai qu'on commence a ce transformer a des "ventres sur pattes" et tout devient plus dur a faire
Moi rien que le fait d'emmener et d'aller recuperer ma fille a l'école ca me fatigue et j'arrete pas de dormir plus les aigreurs qui reviennent, surtout la nuit et qui me reveille
Plus le nerf sciatique qui ce bloque toute la journée et qui fait horriblement mal
Est ce que toi aussi parfois tu a l'impression qu'on te tire sur les jambes, comme si on voulait te faire faire le grand ecart ??? ou comme quand tu fait du sport et que tu a trop forcer, mais juste aux niveau du haut des cuisses ???
bisou a vous toutes :D

Dans la douleur tu enfanteras... MDR :lol: Allez les filles, nous ne sommes pas que des incubateurs sur pattes!!!!! :wink: Nous réalisons la plus belle chose du monde, celle que les hommes n'auront de cesse de nous envier malgrè tout ce qu'ils peuvent dire! :wink:

Et Tao, dis-toi que Camille est tout de même bien autonome à son âge, elle va beaucoup t'aider j'en suis sure! Moi Emma a 2 ans, je pense que ça va être un peu plus sport! lol :lol:

Faites des étirements en douceur pour soulager les tensions à l'intérieur des cuisses et limiter les douleurs des sciatiques. Mettez vous accroupie le dos contre un mur, ça vous détendra, vous fera du bien au dos et assouplira votre périnée!

Courage les filles! :wink: