FemiBBAvril 2007 ! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Leabe, c'est une excellente idée de congeler! Moi je n'ai aas pu le faire pour Emma car pas de congélateur mais pour Adrien je vais ale faire! Et je peux te garantir que ça vous être super utile! :wink:
Pour la protéinurie, pas de problème tant ue tu ne dépasses pas le seuil et que doc et SF ne disent rien!

Rosselin, vas-y cool quand même ma puce, le dernier trimestre est délicat! Déjà le 8e mois, c'est super! Moi j'ai le rendez-vous allaitement le 2 avril de 15h à 17h, tu nous diras comment c'est!

Tao et toi c'est quoi ton tatouage?

Chui naze les filles, je crois que j'ai une sorte de gastro... je vais me reposer pendant qu'Emma dort! Ce soir cours de prépa à l'accouchement!

Bisous les avrilettes!

Aie lule repose toi bien, c'est pas marrant la gastro :? :? :?
Moi mon tatou c'est deux scorpions car j'aime beaucoup le dessin du scorpion
Rosselin, ravis d'avoir de tes nouvelles et de voir que ce n'est pas trop mechant
leabe bonne idée pour la nourriture, mais moi mon homme aime bien faire a manger alors ca devrait aller. Ce qui me fait le plus soucis c'est quand je vais devoir emmener ma gde a l'école et aller la chercher, car si la petite dors ca va me faire de la peine de devoir la reveiller :? :? :?

juste un pti coucou les filles!! J'ai déjà tout raconté sur le post dans pueri!

bisous

Tao autant ta puce continuera à dormir dans la voiture (ou dans le porte bébé si tu y vas à pieds)! :wink: