FemiBBAvril 2007 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

un dauphin tribal ca va être sympas comme tout :wink:
Désolé d'apprendre que rosselin ne vas pas trés bien, j'éspère que ca vas vite aller mieux pour elle

alors, quoi de neuf les filles??

Moi rien...je m'ennuie, je prépare des repas en double quantité et j'en mets la moitié au congélopour le retour de la maternité comme ça je n'aurais pas trop de cuisine à faire...j'ai hate que les dernières semaines passent...

est-ce que vous savez à quoi correspond la proteinurie dans les analyses d'urine, car ça avait bien monté là pour moi et je me demandais si ça pouvait etre dangereux étant donné que je n'ai quun rein, le seuil est à 0,14 et je suis à 0,13. Voilà, je ne m'en inquiète pas c'est juste par curiosité si quelqu'un sait?

Bisous :wink:

Oh non ma Stéphouille, je ne vous oublie pas :cry:

Merci Lule d'avoir donné de mes nouvelles !

Oui effectivement je suis fatiguée mais je vais bien Tao !

Félicitations Leabe et dit donc qu'elle organisation :wink:

Je pars pour ma réunion pour l'allaitement de 14 h à 16 h, ensuite je passes chez une copine, ce soir anniversaire de mon petit frère et crémaillère et demain soir soirée "Chants marins" dont fait partit mon père avec 350 personnes. Le week end risque d'être chargé mais je ne pe pa dire NON :oops:

Lundi cours de prépa à l'accouchement
Mercredi rdv anesthésiste + visite du 8 ème mois.......

Je vous embrasse et je ne vous oublie pas les avrillettes et la mailodie :lol:
Je file.....................................

coucou les avrilettes !!!

leabe ne t'inquietes pas pour la proteinurie moi j'ai parfois 0.10 et la sf dit que c'est bien ! il ne faut pas depasser 1 !!
tu m'etonne que tu t'ennuie tu comptes les jours qui te rapproche de ton loulou !!
gros bisous a toi et bon courage !!
tu as du courage de faire des petits plats moi rien envie de faire !!!!

rosselin contente de te relire !!! je vois que tu es fatiguee ! tu n'es pas anemiee quand meme ? as tu fait une pds ?????
tu vas avoir un week end charge !!! bon courage !!