FemiBBAvril 2007 ! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

salut les filles!
Je me suis pas rendue compte en écrivant que mon message était tellement émouvant!!

Nous tout est pret pour l'arrivée du petit bout, les étagères sont montées d'hier, c'est trop cool!!! J'ai meme commencé les sacs, un peu tot peut etre mais bon, tout est acheté et lavé, autant mettre ce qu'il faut dans les sacs, non?

A part ça tout va bien, grosse colère et beaucoup d'émotion hier car réglement de compte avec un (ex-) ami au téléphone :twisted: , j'en tremblais mais je crois que bébé va bien, heureusement qu'une amie était avec moi au moment de l'appel, je me suis bien vidée de mes larmes après :cry: . Ah làlà, pas simple quand deux amis qui étaient en couple se séparent, meme en faisant gaffe des histoires (débiles) circulent..enfin, j'arret d'y penser, apparement cette personne ne méritait pas mon amitié :twisted: :twisted: :twisted:

sinon, l'autre soir mon mari avait sa tete posée sur mon ventre, bébé lui mettait des coups sur la joue, c'était trop mimi!!

Bisous

moi aussi leabe je vais preparer ma valise !!! peut etre que ca va faire venir petit loulou avant :wink:

j'ai vraiment tres mal au rein ! je me sens comme une baleine !!!

nous aussi tout est pret pour bb !! mon homme a finalement installe le store !!!

gros bisous a vous les avrilettes !!!

coucou les filles
Moi il me reste encore quelque petits truc a ranger dans "les" valises après tout est bon
Stephouille si tu a trop mal vas voir un medecin, ne reste pas comme ca, au moins qu'il te donne quelque chose pour te soulager

tao je vois que tu as presque fini ta valise !! moi elle n'est pas encore prete !!!!! c'est pas serieux !

merci tao pour mon mal de dos !! mais ca m'embete d'aller voir mon medecin traitant a chaque elle me fait flipper pour rien !
je verrais avec la sage femme lundi ! dernier rendez vous !