FemiBBAvril 2007 ! | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

C'est la dernière écho Leabe? Comme il doit te tarder!!! Je te comprends pour ta question au gygy, c'est bien de savoir vers quoi on se dirige car même si la césa doit être programmée, c'est avec toi que cela doit se décider! :wink:

Stephouille, tu nous raconteras ce qu'on va te dire sur la position sur la table et la méthode de poussée. Demande si là où tu accouches ils pratiquent d'autres positions d'accouchement que celle sur le dos avec les pieds sur les étriers.

Moi prochain rdv le 26 février, j'ai encore le temps! Et normalement ja dois commencer la préparation la 2e quinzaine de février, la SF doit m'appeller pour me donner les rdv! Moi ce sera piscine, relaxation et travail sur les postures! Il me tarde de commencer! :lol:

Bon à part ça ça va mais j'ai l'impresssion d'être un bibendum, de marcher comme un canard, j'ai mal au dos, mon bide tire de partout, bref je ne suis aps bien dans ma peau! :? Bébé bouge beaucoup, c'est hallucinant la pêche qu'il a, ça promet!!!!! :lol:
Cet aprem je vais faire des cartons mais je vais y aller cool car ce soit mon zom n'est pas là (encore une fois en déplacement) et je suis donc seule avec ma pucette. Comme me disait la nounou ce matin "heureusement que vous allez bien vu que vous êtes souvent seule", c'est sur, l'essentiel c'est qu'il soit là à l'approche du terme! :wink:

Et si j'ai le temps (et le courage), je ferai des crèpes! Miam! :wink:

Bisous les popines et s'il vous reste des trucs à acheter, pensez aux soldes sur le Net (quelle, redoute, 3suisses)!

Leabe c'est tout a fait normal de vouloir savoir ou tu vas car c'est pas la même chose si il te font une cesa un mois avant ta dpa ou plus tard
Lule je suis a peu pres dans le même cas que toi douleurs au dos, ventre qui tiraille
Parfois la nuit je me retourne un peu brusquement et du coup ca me lance c'est horrible
Enfin plus que deux mois et j'ai l'impression que ca vas vite passer, bien que je commence a trouver le temps long

je vois que vous trouvez le temps long !! moi aussi !!!
j'ai l'impression que je vais exploser !!!!

moi aussi tout laver et repasser !! il me reste plus qu'a recevoir la chambree pour tout installer !!!

ok lule je te redirai ca pour mon cours de prepa ! j'essayerai de vous expliquer !!!
alors ces crepes ????????

moi derniere echo le 20 fevrier !!! j'ai hate de revoir mon loulou il me manque depuis le 4 decembre !!!
sinon rdv le 6 fevrier avec sf pour visite du 7 eme mois !!

sinon on a parle de la peridurale a mon cours lundi et je compte la prendre ! elle nous a fait voir comment il la posait !!!

et vous vous la voulez ou pas ?

Je vois que je ne suis pas là seule à souffrir du dos et du ventre qui tiraille :lol: Bon en plus je me tape une angine avec rhume et fièvre depuis hier. Debout 4 h ce matin :evil:
Stéphouille pour la péri, je ne sais pas encore !
Je commence mes séances de préparation à l'accouchement le 19 février et là peut être que j'aurai plus de réponses. RDV avec l'anesthésiste le 14 mars.
Pour ma part, la chambre tarde d'être prête. Un mois d'attente pour la livraison du parquet :shock: Il reste des travaux de peinture, la mise en place du "fameux" parquet, des meubles.....Pour le lavage et repassage, je suis loin d'avoir terminé, il me reste les affaires de 6,9,12 mois + draps.
Lule toi aussi une semaine plus tôt pour ta DPA ?
Bises et bonne journée Tao, Leabe, Boyeux, Lule et Stéphouille
Je vais prendre mon petit déjeuner

Rosselin pour la peridurale je ne sais pas non plus .Mais il vaut mieux dire a l'anesthesiste (heu je sais pas si sa s'ecrit comme ca :oops: ) que tu pense la prendre et le moment venut si tu supporte bien tu la refuse
Ca y est j'ai eu la prime de naissance :D ca fait vachement du bien :lol:
Aussinon mes prochain rdv sont :
anesthesiste le 12 fevrier
gygy le 14 fevrier (le jour de la saint valentin :wink: )
après dernier rdv gygy le 13 mars
Par contre j'ai pas encore le rdv de la radio pelvienne
sans compter cours d'accouchement le 6, 13, et 22 fevrier

Voila pour moi c'est a peu près tout