FemiBBAvril 2007 ! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

moi bb ira dans sa chambre des le debut ! et j'ai achete des ecouteurs !

ok je prendrais une photo quand la chambre sera montee !!

rosselin comment vas tu ?

Je vais bien ! Absente hier car ma sciatique semble se réveiller ! Je pose une bande de gel chaud sur la fesse mais difficile de faire quelque chose avec çà collé sur le c.. :lol:

Steph, moi aussi je commence à trouver le temps long, très long.
Tu te reposes j'espère ?

Leabe, ouf pour les résultats. Moi aussi je rêve d'allaitement et c'est le bonheur ! Mais je fais aussi des cauchemards, je suis réveillée depuis 4h30 :evil:

Lule, oki pour les photos des chambres ! Pour bébé je pense qu'elle dormira dans sa chambre, enfin je pense !

Tao, moi aussi, ras le bol des pik pik :evil:

Au fait, Pasca a recalculé ma DPA et la gygy c'est bien trompée. DPA le 28/04 et non le 6/05 :lol: Je fais donc bien partie des avrilettes !

Bizzzzzzzz et bon week end
Je pars pour Bénodet à 8 heures dans le Finistère pour mon mari qui doit rencontrer un magnétiseur pour l'aider à arrêter de fumer
:? Beaucoup de route, vivement ce soir !

coucou les avrilettes !!!

alors te voila bien avrilette rosselin !!!

une amie a ete voir aussi un magnetiseur pres de villedieu les poeles (je sais pas si ca s'ecrit comme ca !!!) pour arreter de fumer !!!

J'espère qu evousallez bien, pas de reve de bébé cette nuit mais je crois que j'étais trop crevée, j'ai dormi comme une masse!!!!

Bon weekend aux avrilettes!

si ça vous dit de me voir en mariée j'ai posté sur les mariées du femiboard :wink: !!!

Donne le lien Leabe pour la mariée!

Rosselin, mollo quand même en voiture et ce soir REPOS!

Comment PASCA a recalculé ta DPA? Car moi aussi je me demande si gygy ne s'est pas planté... Ceci dit je resterai quand même une mailodie mais j'adore le post des avrilettes alors si vous voulez bien de moi, je reste! :lol: