Salut les filles!
Apparemment je suis la seule à avoir des problèmes pour me connecter sur le site :evil: , tout marche sauf quand j'essaie de venir sur le femi...aujourd'hui ça marche, tant mieux :roll: !!
Comme toi Stephouille je fais régime cette semaine car la semaine des fetes ça va etre terrible, surtout que noel dernier je faisais super gaffe, je me mariais le 31 Décembre et j'avais trop peur de ne pas rentrer dans ma robe :roll: !!!
Voilà, hier j'ai acheté un pti pyjama naissance tout bleu et des bodies bleus...j'en profiite car je risque de souvent faire les magasins avec ma mère et personne ne connnait le sexe alors faut éviter les gaffes!! On a acheté la peinture pour la chambre de bébé aussi, ça commence à etre sérieux!! On a décidé quelle poussette on allait prendre aussi, on va essayer d'aller au magasin d'usine Bébé confort à Cholet la semaine prochaine car on veut le chassis Trophy, nacelle Windoo et siège auto Créatis de chez eux alors si jamais on peut les avoir un peu moins cher ça vaut le coup, on est à à peine deux heures de route de cholet. Le lit et commode sont comandés, chez Vertbaudet j'avais des réductions, j'ai hate que les travaux soient finis pour pouvoir tout installé et aller revasser dans la chambre de mon pti bout!!!
Voilà, aujourd'hui j'exagère car je ressors en ville, j'avais dit que j'arretais la voiture mais ça me démange de trop d'aller acheter quelques petits pyjamas et ma mère va aujourd'hui...en plus j'ai acheté un chèque cadeau pour une manucure pour une cousine pour noel et j'ai su après qu'elle a une phobie qu'on lui touche les ongles :roll: , du coup faut que je change le cadeau!!!!
Voilà, je suis bien bavarde aujourd'hui!
Bisous!!!! :wink: