T tao27 New Member 13 Decembre 2006 #291 non stephouille ce que je trouve etonnant c'est que le mien ne l'est pas fait . il a regarder mais il n'y a pas de mesures
non stephouille ce que je trouve etonnant c'est que le mien ne l'est pas fait . il a regarder mais il n'y a pas de mesures
S stephouille New Member 13 Decembre 2006 #293 ok tao ! pose lui la question la prochaine fois !! le principal c'est qu'il l'est quand meme verifie !!! alors leabe ton echo ? petite fille ou garcon ?
ok tao ! pose lui la question la prochaine fois !! le principal c'est qu'il l'est quand meme verifie !!! alors leabe ton echo ? petite fille ou garcon ?
S stephouille New Member 14 Decembre 2006 #294 j'ai du me tromper pour leabe ca devait pas etre aujourd'hui !!!
T tao27 New Member 15 Decembre 2006 #295 Lol stephouille c'est les hormones ca nous fait perdre la tête Moi prochain rdv gygy le 19 décembre je lui poserai la question
Lol stephouille c'est les hormones ca nous fait perdre la tête Moi prochain rdv gygy le 19 décembre je lui poserai la question