L Leabe New Member 7 Decembre 2006 #271 c'est cool Tao!!! Félicitations...une deuxième petite princesse, c'est ta fille ainée qui va etre contente!! J'ai hate de pouvoir comparer avec vous les mesures de mon bébé, encore une semaine, je n'en peux plus d'attendre!! Bisous
c'est cool Tao!!! Félicitations...une deuxième petite princesse, c'est ta fille ainée qui va etre contente!! J'ai hate de pouvoir comparer avec vous les mesures de mon bébé, encore une semaine, je n'en peux plus d'attendre!! Bisous
S stephouille New Member 7 Decembre 2006 #273 tao on a fait un calin peut etre le meme jour !!! leabe je te comprends moi l'attente de ma 2 eme echo m'a paru interminable !!!
tao on a fait un calin peut etre le meme jour !!! leabe je te comprends moi l'attente de ma 2 eme echo m'a paru interminable !!!
PASCA Fémibordeuse 8 Decembre 2006 #274 Félicitations les nénettes............. Donc pour le moment il y a égalité : 1 gars / 1 fille!!!!!!!!!!!!!! Qui dit mieux................. :-s
Félicitations les nénettes............. Donc pour le moment il y a égalité : 1 gars / 1 fille!!!!!!!!!!!!!! Qui dit mieux................. :-s
S stephouille New Member 8 Decembre 2006 #275 il reste encore rosselin et leabe!! on verra qui remporte le match !!!