FemiBBAvril 2007 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

moi ca va je n'ai pas trop envie d'acheter !!! toi tu sais ce qui m'es arrive et ca me freine pas mal !!!
je dirais que c'est plutot ma mere qui voudrait acheter et c'est moi qui la freine !!! mamie gateau !!

et puis aussi moi j'attend aussi la prime de naissance pour acheter les gros trucs !! car avec mon arret de travail et la perte de salaire que j'ai c'est dure dure !!!!

gros bisous a toi !!!

coucou les filles
Après un retour de vacances un peu houleux (j'ai poster en mars) je suis trés contente de vous lire :wink:. Moi ca va sauf que j'ai une tendinite aigue au côté gauche du ventre et je vais peut être devoir arreter de travailler. ce qui n'arrange pas nos finance :?
Aussinon, j'ai déja acheter une poussette d'occasion et la jeune maman m'a donner en prime des vêtements de bébé ainsi qu'une baignoire et divers accessoires
On a aussi craquer pour un lit et une commode winnie
Et ma soeur vas me donner aussi ce qu'il lui reste d'affaires de son p'tit dernier donc il ne devrait pas me rester grand chose a acheter.
Quelque part ca m'arrange car comme ca c'est déja fait et je n'est pas a me triturer l'esprit en me demandant comment je vais faire pour acheter tel ou tels choses, j'ai déja le plus important :wink:
Je sais c'est un peu rapide mais on a pas pus s'en empêcher :oops:
Voila bisou et a bientôt
A au fait pour moi c'est une tite fille et ce sera Jade :wink:

coucou les avrilettes!!!!

comment allez vous??? vous connaissez deja le sexe de bibou??
je vois qu'on commence deja les petits achats...

un conseil les filles si vous faites pas de liste de naissance, n'achetez pas trop de vetements, pour bb1 j'ai pu l'habillez jusqu'a ces 12 mois, voir meme 18.. j'avais aps acheté grand chose vu qu'on savait pas si c'etait un gars ou une minette!!! et j'ai bien fait!! j'ai juste acheté des pyjamas et des bodys, et encore on m'avait preté des fringues!!!
puis un ou deux ensembles juste pr le plaisir....

vos echo morpho doivent approché!!! vous allez bientot voir bb sous ttes les coutures :lol: :lol:

bisous

Oui stephouille a part ca tout vas bien, juste une tendinite au ventre mais rien de bien mechant
madellyne moi mon echo morpho est prevut pour le 7 decembre, j'ai hate sauf que papa pourras pas être la et c'est la 1ère echo qu'il vas louper.