FemiBBAvril 2007 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Coucou!!
Petit question qui me taraude...avez-vous une préférence pour le sexe de votre bébé??
Je me surprends à espérer un garçon et je me trouve affreuse de penser ça, je devrais déjà etre heureuse d'avoir un bébé peu importe le sexe...je sais que le jour j je serais ravie peu importe mais bon en attendant j'aime pas me dire que je "préfère" un pti mec...à ma place vous attendrez de savoir à l'accouchement ou vous demanderez à l'écho?? On s'est dit qu'on attendrai et maintenant je ne sais plus ce qui serait le mieux... que des questions et que des angoisses!!!!!
Merci à vous!

Tu n'es pas affreuse de penser ça!!!! C'est bien normal Leabe, qu'on se l'avoue ou non, nous avons tous une petite préférence! Mon zom et moi voulions connaître le sexe dès que possible (pareil pour bb2), ensuite ça dépend des personnes!

On souhaitais un garçon et paf, une fille! Et bien nous sommes tellement dingues de notre fille qu'en avoir une 2e nous remplirait de bonheur! :lol:

coucou les filles !!!

moi aussi je veux connaitre le sexe !!! ca fait 3 ans que je l'attend alors j'attendrais pas plus !!! et puis je trouve que c'est mieux pour acheter apres !!!
moi aussi je prefererais un garcon mais ca n'a pas vraiment d'importance !!! apres 3 ans le principal c'est que tout se passe bien et qui'il soit en pleine forme et que j'ai enfin la joie d'etre maman !!! c'est tout ce qui compte !!!

ca m'inquietes car parfois je sens bb plusieurs fois dans la journee et le soir et parfois je le sens moins voir presque pas !!!

et j'ai parfois mal aux côtes (les os !! ) ca me fait comme si j'avais faim !!!
je me sens bien qu'allonger dans ses moments la !!!