FemiBBAvril 2007 ! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

moi aussi c'est mon premier !!!! depuis le temps que je l'attendais !!!!

leabe je vois quand toujours les memes symptomes : tiraillements et pics pics dans le vagin !!!!

moi prochain rdv le 8 novembre !!! j'ai hate aussi d'y etre !!! par contre je n'ai pas la date de ma prochaine echo !!!! gygy ma le donnera en temps voulu !!!
et vous c'est quand ?

Je squatte un peu votre post les filles, ne m'en voulez pas! :lol:

Cigogne, je n'ai pas allaité ma première et je souhaiterais allaiter le second. J'ai besoin de tes conseils pour savoir à qui m'adresser pour être bien préparée. Et si tu connais un bon bouquin pour m'informer, je suis preneuse! :wink:

Bon sinon moi aussi nausées et vomissements, sale goût sans la bouche, je n'en peux plus! :? Et pis j'ai aussi déjà une petite poupée qui a 20 mois aujourd'hui! :wink:

Leabe, en effet les tiraillements et picotis sont normaux! D'autant plus pour une première grossesse! :D

Stephouille, moi aussi rdv le 8 novembre pour l'écho du premier trimestre! :wink:

Bisous les popinettes!

super lule pour le 8 novembre !!! j'espere que tout ira bien pour moi et aussi pour toi !!!

je me pose beaucoup de questions !!!

gros bisous a toi !!!

Merci pour les infos Cigoigne! :lol: Comme tu dis le snausées, c'est l'horreur! Depuis hier je suis malade comme un chien!!!!! :?

Tout va bien aller Stephouille, c'est clair qu'on s'en pose des questions!!!!!

Gros bisous!