FemiBBAvril 2007 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBAvril 2007 !

Oh là là :oops: Leabe. Kel angoisse ! Bon courage pour la suite de ta grossesse. Nausées toujours là ?
:) Tu me rassure si tu prends du bide, koi que tu as plus de SG que moi

D

Diane

Guest
Un petit coucou aux plus jeunes bébé du forum !

J'espère que vous allez toutes bien les filles !

bizzz

Merci Rosselin...je fais de mon mieux pour positiver mais jusque là ma gygy et mon médecin sont contents...tout se présente comme une grossesse "normale" en ce moment et si ça continue c'est qu'au sixième mois que le risque va vraiment commencer à etre plus présent.
En attendant chaque jour est un jour de gagné et je me sens tellement chanceuse d'etre en enceinte...bref je garde espoir que je verrais un jour ce petit bout et que tout va bien se passer!!

Pour répondre à ta question: les nausée sont là, puis ça repart et j'ai faim, le weekend ernier j'ai souffert puis lundi mardi mercredi ça allait jusqu'à ce que je prenne un pain au choc et un thé chez mes parentspour le gouter :oops: ...résultat: nausées j'ai pas pu manger hier soir!!!
Un peu imprévisible...et tous les matins jeme reveille à 5h, j'en ai marre!!!
Et vous, les symptomes persistent??

:lol: Bonnes nouvelles alors !
Je suis comme toi, chaque matin au réveil c'est un jour de gagné. Je ne m'attendais tellement pas à ce jour fabuleux du test positif (Depuis le temps....) Malgré les nausées, la fatigue.... je suis heureuse :wink: